Thread: Vos chansons préférées

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de genre de musique préféré. J'aime aussi bien le rock comme Linkin Park que le disco des années 80. Sinon, j'aime beaucoup les chansons de Francis Cabrel. Par exemple celle-là qui est juste excellente.


De ce que j'ai compris, à la base Linkin Park était un groupe de Néo Métal qui est devenu par le suite un groupe de Pop/Rock. De toute façon je n'aime pas énormément… Parce que bon excusez-moi mais leur dernière chansons n'ont riens du Néo Métal.
Mon groupe préféré reste Rammstein, ils sont vraiment très bons. Par contre je déconseille aux plus jeunes car ça reste plutôt hard sur certains clips/concerts/compositions/paroles. Un petit exemple. Et un truc un peu plus "soft".

Bandes de sourds, ce topic ne devrait même pas être enterré. Honte à vous, vous êtes de vrais cornichons, et je n'irai pas jusqu'à dire que vous êtes des bananes car je ne souhaite à personne mais alors personne d'être une… euh wait…

Bon, étant la bonté suprême incarnée ("Please no !") je vais vous faire grâce de ma culture musicale et ainsi vous culturer (pourquoi le correcteur auto me souligne ce magnifique verbe !?)

Un peu de peura pour les intellos :
PMPDJ - Stachmou
Aesop Rock - Zero Dark Thirty
Amanda Blank feat. Spank Rock - Gimme What You Got
Ahmad - La Berceuse babylonienne
Nestor Kéa & Lucio Bukowski - Mon ultime rempart
Oxmo Puccino ft. Le Célèbre Bauza - Premier Suicide

Du dubstep, de l'électro et toutes ces conneries, vous aimez bien ?
Knife Party - 'Bonfire'
Blackmill - Miracle
BucHan - Heavy Rain
Saule - Cauldron's Witch (Forthcoming Milc)
The Knife - Heartbeats

Quelques classiques (mais alors vraiment "quelques"emoji
Phil Collins - Another Day In Paradise
Les Inconnus - Vice et Versa
Rod Stewart - Young Turks
Amadou & Mariam feat. Manu Chao - Sénégal Fast Food

Soyons raffinés, soyons OST !
M83 - Black Hole
Killzone 2 [Music] - Industrial Ghost Town & Grave Of The New Sun
Michael Bross - Ratchet And Clank All 4 One Music - Start the Circuit
Hans Zimmer - The Shadows Betray You (Bonus Track) | The Dark Knight Rises Soundtrack

Ce qui met tout le monde d'accord (je ne t'autorise pas à ne pas aimer vu que c'est du Phil Collins !)

Et enfin de la bonne cuisine

Je devrais en mettre plus vu que ma culture musicale est sans limite, mais vous n'êtes pas méritants, crapules unijambistes, moules à gaufres, mannequins de chez Saint Maclou, buveurs de sirop de menthe, têtes de surimi !!
Et si ce matin ce topic est enterré, je vous frappe ._.

Pff, faudrait ne faire qu'un seul topic pour la musique parce là on s'y perd entre le topic de nos musiques préférées, de nos chansons préférées, de Musique et instruments personnels… choisissez quel topic on laisse en vie. emoji

Sinon, très jolie playlist, Banane ! Même si je n'ai écouté que les OST pour l'instant. emoji

Mes chansons préféré sont (en top 10) 1- Sefyu 5 minutes
2- Snoop Dogg Feat the Doors Riders on the storm
3- Sefyu Turbo
4- Sefyu Molotov 4
5- la Fouine Du ferme
6- Rohff Le son qui tue
7- la Fouine Feat Booba Reste en Chien
8- Eminem Lose Yourself
9- Alonzo Alors on sort
10- Snoop Dogg Feat Wiz Khalifa Young Wild and Free

Vous avez pus le remarquer je suis un fan de rap mais surtout de Sefyu et Snoop Dogg emoji

Deleted user

Vous avez préparé une playlist de malade, ça va bien me prendre quelques heures tout écouter… x) Ce que je ferai dans la journée ! :P

Sinon j'ai vu un peu le débat enflammé sur le rap : moi je suis pas trop fan et je ne peux pas juger puisque j'en écoute pratiquement jamais. La seule chose qui s'en rapproche un peu dans ce que j'écoute, c'est le premier album de Disturbed. Si je ne dis pas de bêtise, c'était à la base un groupe de rap/métal qui s'est lentement convertit au metalcore, mais je peux me tromper !

Mais ces temps ci, j'écoute surtout du Steven Wilson et du Opeth. C'est très accessible (Opeth un peu moins, mais ça vaut la peine d'écouter).

Steven Wilson :
- Remainder The Black Dog
- No Twilight Within The Courts Of The Son
- The Watchmaker

Opeth :
- Hessian Peel
- Heir Apparent (Du scream mais pas si présent je trouve)
- Nepenthe

Désolé s'il n'y a pas les liens, disons que c'est un peu chaud sur mobile :P Et puis si vous êtes pas trop parresseux, quelques clics et c'est bon ! x)

Opeth :
- Hessian Peel
- Heir Apparent (Du scream mais pas si présent je trouve)
- Nepenthe


Sinon on dit growl death, le scream c'est pour ce metalcore de tapette.

Bon aller, on va se la jouer intello avec un peu de Shining !

voila LA chanson de cette fin d'annee

Vous connaissez awolnation sail? Elle est vraiment trop bienemoji

Deleted user
Vous connaissez awolnation sail? Elle est vraiment trop bienemoji

nan emoji

Vous connaissez awolnation sail? Elle est vraiment trop bien

nan

tape awolnation sail sur you tube et dit moi si t'aimes bien

Deleted user

j'adore la musique Kerwan-Metropolis et credit de R&C OD
ainsi que la music du theme A4O

Par contre energetik ratchet dis moi que tu connais :i need your love: ou :love me again:

Par contre energetik ratchet dis moi que tu connais :i need your love: ou :love me again:


Rooooo tu écoutes ça ?emoji emoji Bon c'est un style mais comme même !
@Notak : J'aurais pas du cliquer !emoji