moi à par ça j'aime bien les Beatles no comment
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est eux: Beatles
et là voici une vidéo avec Michael Jackson et Paul McCartney (lider des Beatles): Vidéo
Lombax 13 : T'as tout a fait le droit d'adorer le meilleur groupe de tous les temps .
Pourquoi tu dis "no comments" .
J'adore aussi Michael Jackson et les videos que tu as montre .
je dis ça parce que certaines personnes trouve ça "nul" donc voilà
J'adore cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=DUHJsU_ooWQ
"A coincidence brought on by stupidity"
Nul est pourtant, Paul McCartney était un chanteur super célèbre à l'époque, dans son groupe .
Sinon moi, j'écoute Bon Jovi, groupe du New Jersey, dont ma musique préféré est Wanted Dead Or Alive
Nul est pourtant, Paul McKartney était un chanteur super célèbre à l'époque, dans son groupe .
Sinon moi, j'écoute Bon Jovi, groupe du New Jersey, dont ma musique préféré est Wanted Dead Or Alive
d'ailleurs il l'est encore en ce moment
| B O O M |
Banned
Voici un remix que j'adore
Ici
moi je suis fan de …..GREEN DAY ET DE LEUR CHANSON ki sont : boulevard of broken dreams, know your enemy,21 guns,wake me up when september ends,american idiot,holiday,she's rebel Vive le rock et le punk sinon j'aime aussi apologize de one republic ft. timbaland
moi mes chansons préfere sont
billie jean
beat it
thriller
you re not alone
remember the time
There is no escape from this
Member
Le plus grand artiste de tout les temps est pour moi Jack White
Il joue de tous les instruments, il chante, il écrit et compose toutes ses chansons, il est dans 3 groupes (The White Stripes, The Raconteurs, The Dead Weather), il produit et mixe lui même ses albums (qui sont parfois enregistrés chez lui).
Jack White est grand. Jack White est un dieu
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
J'aime bien aussi Don't stop till get enough