Thread: Vos chansons préférées

moi à par ça j'aime bien les Beatles emoji no comment emoji

c quelle groupe déjat les beatles?et mois j'adore le rap.

la vidéo ne veut pas charger mais je la regarderai demains

et là voici une vidéo avec Michael Jackson et Paul McCartney (lider des Beatles): Vidéo

Lombax 13 : T'as tout a fait le droit d'adorer le meilleur groupe de tous les temps . emoji
Pourquoi tu dis "no comments" .
J'adore aussi Michael Jackson et les videos que tu as montre . emoji

je dis ça parce que certaines personnes trouve ça "nul" donc voilà emoji

Nul est pourtant, Paul McCartney était un chanteur super célèbre à l'époque, dans son groupe emoji.

Sinon moi, j'écoute Bon Jovi, groupe du New Jersey, dont ma musique préféré est Wanted Dead Or Alive emoji

Nul est pourtant, Paul McKartney était un chanteur super célèbre à l'époque, dans son groupe emoji.

Sinon moi, j'écoute Bon Jovi, groupe du New Jersey, dont ma musique préféré est Wanted Dead Or Alive emoji

d'ailleurs il l'est encore en ce moment emoji

Voici un remix que j'adore emoji

Ici

moi je suis fan de …..GREEN DAY ET DE LEUR CHANSON ki sont : boulevard of broken dreams, know your enemy,21 guns,wake me up when september ends,american idiot,holiday,she's rebel Vive le rock et le punk sinon j'aime aussi apologize de one republic ft. timbaland

moi mes chansons préfere sont
billie jean
beat it
thriller
you re not alone
remember the time

Le plus grand artiste de tout les temps est pour moi Jack White emoji
Il joue de tous les instruments, il chante, il écrit et compose toutes ses chansons, il est dans 3 groupes (The White Stripes, The Raconteurs, The Dead Weather), il produit et mixe lui même ses albums (qui sont parfois enregistrés chez lui).
Jack White est grand. Jack White est un dieu emoji

J'aime bien aussi Don't stop till get enough