Thread: Le Gameplay

Deleted user

j'ai regardé exellente vidéo lombax56 :merci: a toi


Je pense pas vraiment qu'il chasse le Zoni mais plutot qu'il le suit . Sinon pour le cooperatif , je suis pas contre mais tout au plus .

Il ne les suit pas vue qu'a un moment il a enfermer un Zoni dans une petite capsule ou autre donc il doit surement en attraper.

A

peut être que il les capture et il on le rôle "d'inforobot"…ou tous simplement il les capture pour qui il lui donne des information…

Deleted user

qui sait rk mais bon on saura quand on y joura


Ah oui j'avais pas vu la video … sorry !
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle : Les Hoverboots semblent paarfaitement remplacer Clank donc on le recuperera surement a la fin du jeu …

Oui, c'est même sûr. Elles ont été conçues pour permettre à Ratchet d'avoir les mêmes capacités qu'avec Clank.

Le niveau que l'on voit dans les vidéos étant situé au milieu du jeu, on sait déjà qu'on passera plus de la moitié du jeu sans Clank. Ce dernier sera en revanche jouable plus souvent que dans les opus précédents.


Ouais mais Clank en solo et que avec les poings , c'est peu nul mais faut esperer qu'il est des armes DU MEME GENRE QUE RATCHET car dans SAC elles sont un peu nules aussi .. :oui:


Faut pas non plus lui collé le T.E.L.T peut être qu'il joura avec le temps grace a son septre qui sait emoji

A

Oui deja que le T.E.L.T. du 1 il et trop grand pour Ratchet alors pour clank… emoji

moi j'ai regardé les vidéos et franchement ça promé c'est trop bien fait et surtout la vidéo avec les ennemis ils trop réalistes c'est trop cool

A

HHAAaa… La HD dans toute sa splendeur emoji
Vive le PS3 et la HD!!
emoji emoji

moi personnellement je pense que son sceptre sert à ralentir le temps, voire même l'arrêter. emoji

J'espér qu'il n'y aura pas qu'une seul planette comme dans qfb.