Thread: Le Gameplay

Moi j'aime bien le sonic eruptor et les armes personnalisables constructo ou chai pas quoi. emoji

d'après l'apercu de jeuxvideo.com , un moment il dit qu'il serait un peu bourin " Preparez a vous a ne pas arreté de tiré " je pensait qu'il avait stopé ce coté bourin depuis gladiator , bizzard , toute facon , moi sa me derange pas du tout , sa me fera de l'xp pour mon conscruto gant a bombe emoji

Je me méfie beaucoup de jeuxvideo.com… et puis OD était sacrément bourrin par moments lui aussi, donc personnellement ça ne me pose guère problème.

Sachez sinon que le passage où l'on voit Ratchet en hoverboots dans le nouveau trailer, est un passage dans l'espace, et qu'il sera donc possible de descendre de l'Aphelion à certains endroits.
Si vous observez bien ce passage, vous verrez que Ratchet se déplace sur des plate-formes maintenues à… une mini-planète.
Les mondes sphériques de retour ? emoji

D'autre part, l'espace sera divisé en zones, que l'on découvrira au fur et à mesure en avançant dans le jeu.

On en apprendra davantage sur le gameplay spatial en fin de semaine prochaine.

Merci beaucoup pour ces infos RB . J'ai vu dans le trailer une image ou on voit un petit peu de gameplay spatiale . ET c'est MAGNIFIQUE ! emoji

A

C'est vrais que c'est fabuleux emoji
Sa sera sûrement l'opus le mieux réussi emoji

C'est claire emoji
Ce qui est super aussi c'est qu'il sera vraiment long et sa c'est vraiment super surtout pour un R&C emoji

J'ai l'impression que JV.com pioche un peu chez nous on dirait (désolé le H.S…emoji.

Desole pour le Retour sur le HS JV.com mais il a élu ACIT comme meilleur de plate-forme de la gamescon emoji , bonne nouvelle non emoji ?

Oui en effet bonne nouvelle mais on le savait déjà! emoji

Ha mais sur le topic gameplay personne le savait emoji , non j'avoue , j'ai un train de retard emoji

J'y avait déjà vu en allant sur jeuxvidéo.com et y a Linkinito qui avait mis l'adresse dans un topic…

oui mais 2 secondes de gamaplay vaisseau c'est nul emoji

Ils feront peut-être une extrait avec un passage en vaisseau…

Ca ca sera pour cette fin de semaine d'aprés ce qu'a dit RB je crois. emoji

Bah tant mieux… emoji
Ce sera peut-être les mêmes touche que OD, ça avait l'air assez compliqué les touches dans OD : les stick gauche poru diriger le vaisseau et le droit pour viser…