En tout cas je suis sur que ça joue sur le temps :oui: !!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
En tout cas je suis sur que ça joue sur le temps :oui: !!!
A
Cela m'étonerais pas vus le titre…
eu ratchetlegend a crack in time je pense effectivement comme ratchetkanbei que ça répond a ta question :oui:
Ratchetlegend ?
C'est Ratchet et Clank hein ^^"
En même temps, c'est clair que ça joue sur le temps, il serait temps de voir le Trailer sorti depuis un certain temps, depuis le temps qu'il est disponible
Time is.. Powerful, beautiful, and often time crual…
A
Clank93 regarde plus haut
C'est pas ratchet et clank mais bien Ratchetlegend(c'est un membre qui venais de poster un message…
Mais bien sur !! Valait y penser ! C'est …… CLANK le personnage mysterieux !
Vous allez me dire "non ca se peut pas" mais il a disparu dans QFB et puis on le connait depuis toujours alors ….
Sinon j'espere qu'il y aura la force Gwarke comme dans le 3 contre Nefarious .
A
mais oui sui-je bête?Mais bien sur c'est CLANK!!!Pourquoi on n'y a pas penser plus tôt
c'est sûrement SA!!
Les personnages présents sont Alister Azimuth, Clank, Lawrence, Nefarious, Qwark [ Copernicus Leslie ] et Ratchet.
Il a était révélé que le personnage faisant son retour sera soit Skrunch, soit Klunk, soit Talwyn ou soit le Plombier.
Je comprends pas pourquoi Talwyn est mise dans ceux qui pourraient être de retour & pas dans les confirmer ? Peut-être y aura t'il un voyage dans le temps dès le début ?!
En tout cas, Angela, Sasha, Skid, Al, Helga, etc. Oubliez-les..
Je vous rappelle qu'il avait dit que dans Ratchet et Clank futur 2, on en serait un peu plus sur le père de Talwyn, peut-être que c'est lui que nous verrons.
Je ne pense pas vu qu'il disent que c'est un personnage connu de tres longue date or Max appogé est connu que dans OD.
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
holla et ne brulons pas les étapes bon je veux bien croire au truc sur clank :oui:
lawrence peut etre je n'en suis pas sur mais bon suivons quand même votre infos
et pour max apogé j'aimerais trop que ce soit vrai et je commence a me le demander car c'est quand l'histoire est quand même un peut basée sur les origines de ratchet (et dans od on dit max et le seule a avoir découvet le secret des lombax alors peut etre que )et puit ce serait trop cool s'il était jouable mais bon méditons quand même la desus aller :bye:
Lawrence est a coup sur de la partit c'est vrais quoi Nefarious ne ce sépart jamais de son Major d'Homme
Pour Max Appogée je reste septique mais on peut éspéré.
Voltaire
A
Pas si sue que sa… En faite si on regarde bien sa peut être n'importe qui…
Si si je t'assure vue qu'il est dans les artwork il ne vont pas fair des artwork avec des perso non apparant dans le jeu
Voltaire
A
D'un coter c'est logique…