Bien sur, c'est pour une collection x) D'ailleurs, allez jeter un coup d'œil à mon profil

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bien sur, c'est pour une collection x) D'ailleurs, allez jeter un coup d'œil à mon profil
Pas de panique je suis sur qu'il les collectionent !
Eh ce ne sera pas le seul à faire une collection de ces figurines. La seule chose qu'on n'aura jamais par contre c'est sa clef ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Eh ce ne sera pas le seul à faire une collection de ces figurines. La seule chose qu'on n'aura jamais par contre c'est sa clef ^^.
Je pense que sa serais posible…. mais il faudrait vraiment la vouloir!
Tu ne penses quand même pas [arme son F2000]…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Si je le croi hélase… "charge son sniper"
Si je le croi hélase… "charge son sniper"
Tu sais qu'on n'est pas obligés… Si on fait ça on va se faire incendier de partout! On va se payer un HS ^^.
Mais on a pas le choix!! tu veut la clef de Ratchet oui ou non?
*Sort sa Super Clé 8000, et tue R/K et Zywuxo* Voilà qui est fait
Où en étions-nous… ah oui! Je trouve que le rendu de la série 2 est vraiment magnifique!!
Bah une autre fois. Je dois encore me procurer les packs Ratchet/Clank et Ratchet/Mr_Zurkon.
C'est cool tout ca les gars mais arrétont le flouz !
(fais quand meme gaffe lombax 13 ce soir lol)
Ça serait pas mal si IG sortait sur le marché une super clé en aluminium
Moi je ferait tout pour l'obtenir même si je devait me la faire livrer à travers quelqu'un :oui:
Au faite j'aimerai savoir (j'espère que je suis dans le bon topic pour demander ça), la statue ratchet collector est au prix de combien ? Je sais qu'il en existe 10 en tout dans le monde mais vous savez si il y des revendeurs ? Juste par curiosité^^
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Le mieux est d'aller consulter les sites tels que ebay… Les prix pour ce genre d'objets collector peuvent facilement atteindre plusieurs centaines d'euros.
En parlant d'objet collector, en cherchant des figurines R&C j'ai trouvé ça. J'ai l'impression que c'est un guide. Si c'est le cas ça fait cher payé!