Thread: Les produits dérivés R&C

Bien sur, c'est pour une collection x) D'ailleurs, allez jeter un coup d'œil à mon profil emoji

Pas de panique je suis sur qu'il les collectionent !

Eh ce ne sera pas le seul à faire une collection de ces figurines. La seule chose qu'on n'aura jamais par contre c'est sa clef ^^.

Eh ce ne sera pas le seul à faire une collection de ces figurines. La seule chose qu'on n'aura jamais par contre c'est sa clef ^^.

Je pense que sa serais posible…. mais il faudrait vraiment la vouloir!

Tu ne penses quand même pas [arme son F2000]…

Si je le croi hélase… "charge son sniper"

Tu ne penses quand même pas [arme son F2000]…

Si je le croi hélase… "charge son sniper"

Tu sais qu'on n'est pas obligés… Si on fait ça on va se faire incendier de partout! On va se payer un HS ^^.

Mais on a pas le choix!! tu veut la clef de Ratchet oui ou non? emoji emoji

*Sort sa Super Clé 8000, et tue R/K et Zywuxo* Voilà qui est fait emoji

Où en étions-nous… ah oui! Je trouve que le rendu de la série 2 est vraiment magnifique!! emoji

C'est cool tout ca les gars mais arrétont le flouz !
(fais quand meme gaffe lombax 13 ce soir lol)

Ça serait pas mal si IG sortait sur le marché une super clé en aluminium emoji
Moi je ferait tout pour l'obtenir même si je devait me la faire livrer à travers quelqu'un :oui:

Au faite j'aimerai savoir (j'espère que je suis dans le bon topic pour demander ça), la statue ratchet collector est au prix de combien ? Je sais qu'il en existe 10 en tout dans le monde mais vous savez si il y des revendeurs ? Juste par curiosité^^

Le mieux est d'aller consulter les sites tels que ebay… Les prix pour ce genre d'objets collector peuvent facilement atteindre plusieurs centaines d'euros.

En parlant d'objet collector, en cherchant des figurines R&C j'ai trouvé ça. J'ai l'impression que c'est un guide. Si c'est le cas ça fait cher payé!