Excusez moi si je casse l'ambiance mais on sait pas du tout si elles sortiront en Europe alors … Mais si elles seront en vente aux USA pour la sortie du nouvel opus , je pourrai m'en procurer .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
a oui comment? car j'aimerais les avoir
les prix seront à 64,90EUR pour toutes les figurines et mesurons à peu près 15cm pour la plus grande de chaque paire
êtes-vous content du prix? parce que franchement je trouve que c'est pas cher du tout :oui:
triple post Lombax13…
Love is the key
Moderator
Lombax13 triple post interdit, recommence et tu as le droit aux %.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
oups désolé je savais pas et en plus personne répondait
Tu n'avais qu'à édité ton post et patienter.
allez-vous les acheter?
Moi ? Je vais attendre que les prix baisse jusqu'à…Vingt peut être.
Ui, c'est un peu beaucoup trop cher, d'autant plus que je suis à sec! J'ai plus un rond!
regardez ce que j'ai trouvé: CLIQUEZ ICI il en a de la chance!!!
Il s'agit de la figurine collector de R&C 2, que j'ai d'ailleurs pu voir et prendre en photo lors de mon passage chez Insomniac
oui je sais mais ce "monsieur" en a de la chance de l'obtenir
Je vais me les acheter la plus tot possible meme si je sais que c'est TRES cher et que c'est pas le bon moment pour ca mais … elles sont superbes alors …