Merci de l'info ^^
Je ferais sans alors, pas grave
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Merci de l'info ^^
Je ferais sans alors, pas grave
J'ai été mauvaise langue. J'ai reçu un mail annonçant le début des expéditions (bien que je n'ai pas commandé directement chez eux). Avec un peu de chance, ça pourrait arriver plus tôt sue prévu
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Début des expéditions mais pas chez nous, mais Asia Pacific, donc en asie de l'est je suppose, peut-être chez nous sera la prochaine destination? ^^
Rah, il me tarde… ça aurait fait un joli cadeau de Noël, dommage que l'on doive attendre l'an prochain
Comme prromis, voiçi Ratchet !!!
J'ai juste augmenté la taille et j'ai pris du papier cançon car sinon c'est trop galère à faire X)
Lâchez vos commentaires
Tu pourrais faire des photos de chaque côtés on verra mieux ce que t'as fais.
Hey ! Pas mal !
Haaa ! tu m'as donné envie de m'en faire un !
Merci tout le monde !!!
Tu pourrais faire des photos de chaque côtés on verra mieux ce que t'as fais.
Cadeau ^^
J'ai juste augmenté la taille et j'ai pris du papier cançon car sinon c'est trop galère à faire X)
Lâchez vos commentaires
Haha, excellent !
Pour ceux qui souhaiteraient faire de même, je rappelle que les liens sont dans cette news.
L'expédition des statuettes Ratchet & Clank a officiellement débuté pour les Amériques du Nord et du Sud. Allez, bientôt l'Europe !
Lâchez vos commentaires
Mais c'est nul à … ah mais c'est trop beau ! Tu l'as super bien fait Ratchet !
Trés beau boulot… maitenant tu me l'envois
C'est une bien belle conception que nous avons là, demeurant d'ailleurs originale .
Les gamings heads sont maintenant envoyé en amérique, on peut espérer être les prochaines
Merci tout le monde !!!Tu pourrais faire des photos de chaque côtés on verra mieux ce que t'as fais.
Cadeau ^^
C'est excellent, essaye avec Clank maintenant.