Thread: Les produits dérivés R&C

Youpi j'ai reçu mon (gros) joujou!!

User image

Il est vachement imposant dans la vitrine emoji

User image

Je précise aussi que je n'arrive pas à mettre toute ma collection dans la vitrine emoji

Ho? On a retrouvé ma liste au père-noël? 8D

Youpi j'ai reçu mon (gros) joujou!!

User image

Il est vachement imposant dans la vitrine emoji

User image

Je précise aussi que je n'arrive pas à mettre toute ma collection dans la vitrine emoji

C'est vraiment incroyablement sublimissime emoji Je pense que je vais peut-être organiser un cambriolage chez toi pour te voler ta collection lol emoji

Tu y as cru amigo bien sûr que je rigole emoji

C'est pas une mauvaise idéeemoji

Ouai bon vu le prix je vais m'abstenir hein emoji

OMG, je prix ><
Par contre magnifique ^^

C'est plus que relativement cher .emoji Ce sera pas pour moi pour le coup ^^. Oui, en revanche il est superbe. ^^

Je vais me contenter des jeux.

Ayant constaté que certaines personnes regardaient encore ce topic, j'ai rafraîchi mon inventaire des produits dérivés. Ok il manque encore quelques T-shirts en photo mais j'ai ajouté quelques trouvailles pour palier ce manque.

Est-ce que tu sais combien t'as dépenser au total pour tout ça?

Je précise que l'inventaire de mon post ne regroupe pas ma collection. Pour ma collection je dirai à la louche + ou - 1000€ (figurines, t-shirts, polos, screen-prints, peluches, jeux, posters, autres).

Ah ok, je me disais aussi qu'il faudrait fou pour acheter une statuette à 3000$, c'est dingue ce que la rareté peut rendre les objets chère.

Ensuite certaines personnes croient au père Noël. J'ai déjà vu le porte clef sackboy Ratchet en vente pour 64$, la figurine d'agent Clank pour 200$, un agenda pour 99$, des couvercles de clef pour 125$ etc…
Par contre pour 3000$ tu peux avoir une statue échelle 1/1 de Ratchet et Clank 3 (sans frais de port).

Pas de nouveaux produits dérivés de prévus à l'occasion de la sortie du film? emojiemoji