Décidément je ne fais que double poster !
Bref c'est pour les curieux qui passent encore par ici. Si vous êtes intéressés par des produits R&C, voici un petit inventaire de ce qu'on trouve sur le net en ce moment pour les intéressés:
Le screeprint Ratchet & Clank (Mark Englert) de 2016 pour la sortie du film vu ici pour +/- 218€ (hors FDP).
Le screenprint Constellations of the Solana Galaxy (Andrew Kolb) 2016 pour la sortie du jeu PS4 vu ici pour +/- 68€ (hors FDP).
Une statue Ratchet & Clank exclusive edition GamingHeads vu ici à +/- 864€ (hors FDP).
Une version vinyle de Ratchet & Clank créé exclusivement pour les employés d'IG en 2009 pour la sortie d'ACIT vu ici pour +/- 2730€ (hors FDP). Non vous ne rêvez pas pour la demande du vendeur. Il y a vraiment des gens sans scrupules.
La fameuse statue Carbonox créé exclusivement pour les employés d'IG en 2003 pour la sortie de going commando vu ici pour +/- 1818€ (hors FDP). Prix affreusement cher au passage.
100 papercrafts de Clank vu ici pour +/- 272€ (hors FDP). Ok je vous avoue que je ne sais même pas si c'est du officiel et pour quelle occasion ça aurait pu paraître. Mais bon vu le logo je dirais 2016 pour soit le film soit le jeu.
Un lot de figurines vinyles Ratchet & Clank ESC toy / Insomniac Games vu ici pour +/- 115€ (hors FDP). Pour rappel ce lot est vendu de base sur la partie marchande du site d'IG pour +/- 55€ (toujours hors FDP).
Un hélipack vu ici pour +/- 60€ (hors FDP). A moins d'avoir à disposition un énorme espace intérieur il ne vous servira pas à grand chose (ou alors de décoration).
L'intégrale des aventures comics Ratchet & Clank vu ici pour +/- 52€ (hors FDP).
Et pour finir l'édition collector de l'artbook "The Art of Ratchet & Clank" vu ici pour +/- 68€ (hors FDP). Pour info j'ai acheté le mien ici pour un peu moins cher (en comptant les FDP).
Entre nous je vous conseille quand même d'aller faire un tour sur le site d'Insomniac Game pour voir les produits dérivés officiels Ratchet & Clank encore disponibles avant de les acheter auprès de revendeurs.
Si l'un de ces produits vous intéresse et que vous avez les moyens, vous avez et liens.