Thread: Les produits dérivés R&C

Comme promis, voici quelques photos de mes figurines emoji

ici
ici
et ici

Et la collection derrière en plus, un grand fan comme moi.XD

Vraiment bien ces photos, merci! emoji
Je vois que ta laisser quelques boulons pour qu'on entre bien dans l'univers R&C emoji

bonne nouvelle peut être que je vais avoir un pack emoji

En tout cas, elles sont vachement belles emoji

J'adore surtout Qwark emoji

Bref, si vous avez des questions sur celles-ci, n'hésitez pas à me les poser emoji

est que elle peuve articuler comme sa je peux m amuser commme un fou avec a la voiture emoji

Oui elles sont articulées emoji

Comme promis, voici quelques photos de mes figurines emoji

ici
ici
et ici

Ah je dois dire que la elles sont belles par rapport aux autres photos la. emoji

Peut-etre est-ce grace au fond … emoji

Petit veinard, moi je devrais les avoir vers fin d'année 2010, si j'ai des bonnes notes, sans rire, elles sont belles!!!
Est-ce que clank, se met en sac à dos (in Rucksack!)???

oui, ses jambes se rentrent dans sans corps pour ensuite s'accrocher sur Ratchet emoji

oui, ses jambes se rentrent dans sans corps pour ensuite s'accrocher sur Ratchet emoji

Cool^^
(Quand je l'ai aurai je pourai faire des photos comedie )lol

Désolé de faire un double-posts emoji

Regardez ça, ça me dégoute… emoji

ICI

Ton lien semble mort. Il y avait quoi?

Il s'agissait de la statuette Ultra-collector de Ratchet & Clank (la Carbonox) en vente sur Ebay. emoji

allore je vais tout de suite les commander emoji est que tu les a payer avec un versement emoji par ce que j arrive pas par carte de credit

Il s'agissait de la statuette Ultra-collector de Ratchet & Clank (la Carbonox) en vente sur Ebay. emoji

Ok en clair elle a déjà été vendue.

allore je vais tout de suite les commander emoji est que tu les a payer avec un versement emoji par ce que j arrive pas par carte de credit

Oui, je les ai payées par carte bancaire emoji

Ok en clair elle a déjà été vendue.

Hélas oui… plus de 1000$!! Faut y aller quand même! emoji