Thread: Toutes vos peurs

<citation:Shelshok 3>Tu as eu la chance de n'pas tomber sur un frelon.

les frelons ne piquent pas</citation>

Bien-sûr que sa pique! Un frelon c'est mauvais…

A

oui sa pique: j'ai entendu dire que une piqûre de frelon c'est égale a 10 piqûre de guêpe…

Direct a l'hospice…euh pardon…a l'hôpital emoji . J'en ai déjà tuer 1 avec mon livre de français.

<citation:dreadzone fighter><citation:Shelshok 3>Tu as eu la chance de n'pas tomber sur un frelon.

les frelons ne piquent pas</citation>

Bien-sûr que sa pique! Un frelon c'est mauvais…</citation>
bon ok ça fait beaucoup de citations dans les citations mais bon
un frelon il te pique si tu le saoul mais si tu lui fiche la paix il ne te fait rien c'est pas leur instinct de piquer la première personne venue pour aucune raison

Moi j'ai une solution plus simple : on ne bouge pas sinon ça va l'affoler et la vous êtes sur de vous faire piquer

Moi j'ai l'instinct de les écraser sinon je tombe dans les pommes.

il faut savoir vivre avec la nature et notak si ton instinct est de les ecraser systematiquement comme tu dit tu peut etre sur qu'un jour tu te retrouvera avec la tronche pleine de boutons gros comme des pastèque et je sait de quoi je parle

emoji …..J'en ai écraser qu'un seul, et il était pas plus gros qu'une balle de tennis.

T'as déjà jouer au tennis parce que la balle est quand même assez grosse emoji

A

moi je les pulvérise a distance comme sa pas de risque de piqûre emoji emoji

Comme tu le dis toi même
sniper un jour…

c'est vraiment dommage que les gens ai la haines contre ces bètes,d'après einstein si toutes ces espèces disparaissaient notre tour viendrai 4 ans après tout au plus
r/k le jour ou tu tuera une abeille ou un frelon avac un sniper envoy moi ton adesse par mp je viendrai chez toi a pied pour me prosterner devant toi emoji
ratchetandyann:ça s'appelle de l'hyperbole la petite anecdote de notak avec la balle

Et encore c'est pas sur que l'on sait la dernière espèce vivante

A

ratchetandyann—>…sniper toujours emoji

Ouais tape m'en 5 à distance RK emoji