Thread: Toutes vos peurs

Moi aussi j'ai peur du noir,tous seul dans une cave,sa te rappelle résident evil.

J'ai peur du noir ( no comment ). Cette sensation d'être seul dans un endroit sombre ma toujours effrayé

ouai moi aussi! emoji

Moi s'en blague, j'ai toujours peur de l'orage emoji

Moi s'en blague, j'ai toujours peur de l'orage emoji

moi pa trop! emoji emoji

Non, moi je n'ai ni peur du noir ni peur de l'orage.

Pourquoi? T'as déjà été mordu?

Nan mais mon premier souvenir est un reve ou un chien me b****** . C'est devenu un reflex mais ca passe maintenant . emoji

emoji Ok, je vois, tu m'étonnes que t'en a peur! emoji emoji Moi, j'en ai jamais eu peur, même la fois où y'en a un qui m'a mordu la main. Un labrador adulte qui avait l'air gentil. Avait l'air seulement. Heureusement, ma main est intacte!

La preuve : T'arrive toujours a ecrire une bonne fic sur ton ordi . emoji

emoji C'était p'têtre pas la bonne main, mais c'est pas bête.
Non, moi j'ai peur aussi… des dentistes. Ces hommes en blanc qui viennent tripoter dans ta bouche avec plein d'outils métalliques, et tout ça sans que tu puisse rien faire… Le pire avec eux, c'est qu'on est forcés d'y aller, et pas qu'une fois.

Bah desole de te le dire mais j'adorAIS aller chez le dentiste avant qu'on me mette un espece de casque la nuit emoji .

emoji C'est clair, tout de suite c'est moins marrant. Moi je pofite, dans 2 mois, j'ai un appareil. Pour deux ans! emoji emoji emoji

Ben,j'adore le dentiste,elle m'avait dit que mes dents étaient bien broser!
Si non,j'ai très peur,dans me reves,de zombis.

Je l'ai deja emoji emoji depuis 6 mois .
Ca fait un drole d'effet la premiere fois et c'est ch**** pour se laver les dents ( si on se les lave emoji ) .