Moi aussi j'ai peur du noir,tous seul dans une cave,sa te rappelle résident evil.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi aussi j'ai peur du noir,tous seul dans une cave,sa te rappelle résident evil.
J'ai peur du noir ( no comment ). Cette sensation d'être seul dans un endroit sombre ma toujours effrayé
ouai moi aussi!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Moi s'en blague, j'ai toujours peur de l'orage
Moi s'en blague, j'ai toujours peur de l'orage![]()
moi pa trop!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
Non, moi je n'ai ni peur du noir ni peur de l'orage.
Bah moi j'ai la phobit des chiens depuis que je suis tout petit .
Pourquoi? T'as déjà été mordu?
Nan mais mon premier souvenir est un reve ou un chien me b****** . C'est devenu un reflex mais ca passe maintenant .
Ok, je vois, tu m'étonnes que t'en a peur!
Moi, j'en ai jamais eu peur, même la fois où y'en a un qui m'a mordu la main. Un labrador adulte qui avait l'air gentil. Avait l'air seulement. Heureusement, ma main est intacte!
La preuve : T'arrive toujours a ecrire une bonne fic sur ton ordi .
C'était p'têtre pas la bonne main, mais c'est pas bête.
Non, moi j'ai peur aussi… des dentistes. Ces hommes en blanc qui viennent tripoter dans ta bouche avec plein d'outils métalliques, et tout ça sans que tu puisse rien faire… Le pire avec eux, c'est qu'on est forcés d'y aller, et pas qu'une fois.
Bah desole de te le dire mais j'adorAIS aller chez le dentiste avant qu'on me mette un espece de casque la nuit .
C'est clair, tout de suite c'est moins marrant. Moi je pofite, dans 2 mois, j'ai un appareil. Pour deux ans!
Ben,j'adore le dentiste,elle m'avait dit que mes dents étaient bien broser!
Si non,j'ai très peur,dans me reves,de zombis.
Je l'ai deja
depuis 6 mois .
Ca fait un drole d'effet la premiere fois et c'est ch**** pour se laver les dents ( si on se les lave ) .