Thread: Toutes vos peurs

j'ai toujours eu peur des zombies.
Ne rigolez pas :svp: mais depuis que j'ai vu pirate des caraibes 2 j'ai horreur des fruits de mer et j'en ai fait des cauchemards pendant un bon bout de temps emoji

j'ai toujours eu peur des cafards ça peut entrer dans les appartements pas les canalisations, c'est gros, rapide, ça se propage vite et c'est dégouttant, quand j'en vois un je sursaute et je cours pour me sauver comme si si il allait grimper sur moi. emoji

bah quoi tu lui asperge de produit et hop dans le toilette

Tu devrais voir comment ils sont rapide, tu t'approches de lui, il se trouve déjà de l'autre côté de la pièce.

bon j avoue que cet crad dans la bouffe un jour un stupide couple a infester les conduie d aeration par des cafare emoji

une fois j'ai eu une sorte de gros mille patte qui m'est tombé dessus alors que j'ouvrais une porte.BEURK

ce que j aime cet les scorpion un jour sa ma piquer mais j ai un systeme
il faut mettre sa bouche ou tu a ete piquer et tu aspire le venin et tu le recrache sa peut sauver des vie

Moi j'ai peur des araignée ! emoji Ces laid et plein de poil avec les yeux noir ! BEUUURK ! emoji
Sinon je suis fan de Zombie (cet tellement couillons les zombies emoji )

J'adore tout ce qui est horreur, sang et…emoji Nan, j'aime tout simplement ce qui est horreur^^

moi je hai les araignées quand on pense que il y a des gens qui prennent des araignées sur leur téte moi je prefere prendre mon lezard sur la tete tenez une ptite photo de mon lézard :
le pogona vitticepsc'est bizzare sur le site on dirait quils s'accouple a trois
attendez j'observe….deux male une femelle eh bas di donc

moi je hai les araignées quand on pense que il y a des gens qui prennent des araignées sur leur téte moi je prefere prendre mon lezard sur la tete tenez une ptite photo de mon lézard :
le pogona vitticepsc'est bizzare sur le site on dirait quils s'accouple a trois
attendez j'observe….deux male une femelle eh bas di donc

Hum,hum…

t'appelle ça un lézard… emoji

c sur on dirait plutôt des caméléons bahhhhhhhhh emoji emoji emoji emoji emoji emoji

On dirait plutôt un iguane, c'est beau ces reptiles. emoji

J'ai aussi peur des films avec des aliens qui massacrent les humains sans que ces dernier opposent la moindre resistance.

J'aime pas non plus ceux ou des humains se transforment en trucs bizarres comm i am a legend par exemple

je suis fan de Zombie (cet tellement couillons les zombies )

les zombies c'est c## et c'est super marrant à tuer dans les jeux videos emoji à ce propos: vous connaissez "zombie nazi" dans call of duty world at war??