Thread: Toutes vos peurs

bah j'ai encore moins envie d'aller au desert maintenant…….oui parce que je me posais la question d'y être des fois emoji

Ben deja t'a les araignées chameaux puis tu n'as pas d'eau encore t'a des allucination et puis voila quoi.
J'aimerais vraiment pas me retrouver perdu dans le desert emoji

Et quand j'étais petit j'avais harry potter 1 sur ps1 et j'avais peur d'un passage ou il fallait traverser une bibliothèque ou dans tomb raider: Lara croft, j'avais toujours peur d'un moment ou il fallait tuer un chien (à chaque fois que j'entendais ses aboiements je commençais à crier emoji

Moi c'était dans le 2 avec les passages où les profs/trols nous cherchent et on doit se câcher. Mon père voulait toujours aller dans les passages secrets, mais j'avais peur à cause des voix de basilic^^

j'ai peur de la prof d'arpla

moi j'ai peur des arraignées emoji

Ta peur des araignées ? Imagine toi dans une grotte ou il y a plein de toiles pardons et tu es dedans… Soudain, une grosse bête fonce sur toi … Court ! Court ! Mais elle fini par te manger …

Je suis un Gamin xD . Pour tous dire, moi aussi j'aime pas les araignées emoji emoji

Moi aussi des araignée emoji emoji
Mais surtout être expulser de ratchet galaxy et que insomniac arrête les ratchet et clank emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Tsss….t'es vraiment accro à R&C toi emoji

Ta peur des araignées ? Imagine toi dans une grotte ou il y a plein de toiles pardons et tu es dedans… Soudain, une grosse bête fonce sur toi … Court ! Court ! Mais elle fini par te manger …

T'as trop regardé le Seigneur des Anneaux III, toi. ^^

Moi aussi des araignée emoji emoji
Mais surtout être expulser de ratchet galaxy et que insomniac arrête les ratchet et clank emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Je chialerai moi ^^'

T'as trop regardé le Seigneur des Anneaux III, toi. ^^

Alors c'est vraiment fou, mais quand j'ai mis mon message j'ai exactement penser au Seigneur des Anneaux III mdr. C'est vous que tu m'es dis ça ^^' .

fais gaffe aux double posts emoji

fais gaffe aux double posts emoji

Ouai j'avais pas vu emoji emoji(

Sinon j'ai peur de michael jackson emoji emoji

Sinon j'ai peur de michael jackson emoji emoji

T'es pas serieux :O ? mdr