n'en rajoute pas darksobre et puis là tu flood sinon ma plus grande peur c'est de ne pas réussir à construire ma vie professionnel tout comme ma vie social
The content of this page is in French. To display the French page, click here
n'en rajoute pas darksobre et puis là tu flood sinon ma plus grande peur c'est de ne pas réussir à construire ma vie professionnel tout comme ma vie social
Je vois pas le rapport pour "Gamin" …
Sinon Scorpion,je n'aime pas quand tu utilises le mot "jeune"
Autant pour moi, je ne connaissais pas ton âge.
Mais c'était une remarque générale.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Je suis d'accord avec Darksobre , il a le droit d'avoir peur de perdre sa copine .
Sinon , moi c'est …………., euh en faite je sais pas exactement
C'est comme la plupart des personnes , d'avoir peur de ne pas réussir sa vie (profesionnelle comme social) , quelque part c'est aussi de perdre des personnes proches. Cela resterai toujours gravé dans ma mémoire et dans mon esprit.
Ps : j'ai fais un double poste puisque je n'ai pas reussi a modifier mon message precedent)
Moi j'ai peur des mille-pattes araignées , c'est toxique et ça fonce sur toi ces trucs la… brr
Moi j'ai peur des chiens (toutes tailles) je ne peux pas les supporter comme les piranhas verts de r&c 1.
Moi j'ai peur des chiens (toutes tailles) je ne peux pas les supporter comme les piranhas verts de r&c 1.
Ah , tu dois être l'une des très rares exceptions alors …
moi j'ai peur de la dépendance .que plus personne ne travaille car il sont remplacés par les robots .le manque de pétrole (mais ca arrivera pas tout de suite
j'aime RG ( mais pas que )
Je dois avouer que j'ai terriblement peur des araignées… Au point que même si j'en vois une à la télé ou en photo (des grosses je parle) je commence à avoir des frissons et à ressentir un sentiment de dégoût assez prononcé. Il est vrai que cette phobie est assez incompréhensible par le fait que les araignées sont très rarement dangereuses pour l'espèce humaine, mais j'ai envie de dire que l'angoisse ne s'explique pas ^^. Leurs pattes, leur aspect générale… absolument rien n'est sympathique, je trouve, en cet animal. Cependant je pense que cette frayeur n'est pas unique, loin de là, c'est par ailleurs l'une des phobies les répandues notamment chez la gente féminine.
Je suis atteinte également d'un vertige assez prononcé et qui devient de plus, de plus en plus important au fil des années (c'est en partie à cause de ceci que je n'arrive plus à monter sur de très grands chevaux). Mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme une peur car il s'agit avant tout un problème au niveau de l'oreille interne et il faut savoir qu'aujourd'hui les docteurs le considère plutôt comme un "trouble". Personnellement je ressens une impression de désorientation j'ai des difficultés à me tenir debout et encore plus à marcher à la vue du vide et je commence à paniquer. A ce moment là je préfère m’asseoir, et ainsi éviter que mon cas s’aggrave et j'attends que l'on m'aide. .
C'est assez contraignant parfois car je ne peux pas monter à une échelle (quand j'étais petite lors des spectacles de fin d'année je ne pouvais pas m'approcher de l'estrade sinon je pleurais ) Aujourd'hui je me contrôle, disons mieux, mais je sais ou se trouve mes limites. Je ne peux pas faire de manège à sensation forte si on voit le vide, et pourtant j'aime bien ça ^^.
Ceci dit, je pense que ce qui me fait le plus peur dans la vie est clairement de perdre mes proches.
Et on voit encore que l'amour est plus fort que tout. ^^
Ma plus grande peur est de me faire humilié ou de perdre des amis très proches !
Mais les araignés j'en vois une je sursaute !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Et on voit encore que l'amour est plus fort que tout. ^^
Tu n'as pas idée. Le pouvoir de l'amour est le plus fort qui puisse exister dans ce monde pas vrai ?
Ma plus grande peur est de me faire humilié ou de perdre des amis très proches !
Mais les araignés j'en vois une je sursaute !
Tu es le premier garçon qui me dit qui sursaute à la vue d'une araignée, et bien je vois que cette peur ne se limite donc pas à la gente féminine , sans rire comment ne pas avoir peur, ou du moins avoir un minimum de frayeur à la vue de cette vision d'horreur, que l'on soit un homme ou une femme ? :
(Arachnophobes s'abstenir) Rien qu'à la regarder j'ai eu des sursauts :oui:
http://img812.imageshack.us/img812/7995/bymg.jpg
Brrrrrrr, maintenant j'ai des frissons partout et j'observe tous les murs de mon appartement.
Il n'y a aucune honte à avoir peur des araignées ou bien d'avoir le vertige. Ce sont des phobies (entre-autres) véritablement communes parmi la plupart d'entre nous. En ce qui me concerne, je n'ai aucune peur envers les insectes/animaux (ça ne veut pas dire que j'adore les araignées), je suis quelqu'un qui est plutôt hématophobe…
Je dois avouer que j'ai terriblement peur des araignées… Au point que même si j'en vois une à la télé ou en photo (des grosses je parle) je commence à avoir des frissons et à ressentir un sentiment de dégoût assez prononcé. Il est vrai que cette phobie est assez incompréhensible par le fait que les araignées sont très rarement dangereuses pour l'espèce humaine, mais j'ai envie de dire que l'angoisse ne s'explique pas ^^. Leurs pattes, leur aspect générale… absolument rien n'est sympathique, je trouve, en cet animal. Cependant je pense que cette frayeur n'est pas unique, loin de là, c'est par ailleurs l'une des phobies les répandues notamment chez la gente féminine.
Je suis atteinte également d'un vertige assez prononcé et qui devient de plus, de plus en plus important au fil des années (c'est en partie à cause de ceci que je n'arrive plus à monter sur de très grands chevaux). Mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme une peur car il s'agit avant tout un problème au niveau de l'oreille interne et il faut savoir qu'aujourd'hui les docteurs le considère plutôt comme un "trouble". Personnellement je ressens une impression de désorientation j'ai des difficultés à me tenir debout et encore plus à marcher à la vue du vide et je commence à paniquer. A ce moment là je préfère m’asseoir, et ainsi éviter que mon cas s’aggrave et j'attends que l'on m'aide. .
C'est assez contraignant parfois car je ne peux pas monter à une échelle (quand j'étais petite lors des spectacles de fin d'année je ne pouvais pas m'approcher de l'estrade sinon je pleurais ) Aujourd'hui je me contrôle, disons mieux, mais je sais ou se trouve mes limites. Je ne peux pas faire de manège à sensation forte si on voit le vide, et pourtant j'aime bien ça ^^.
Ceci dit, je pense que ce qui me fait le plus peur dans la vie est clairement de perdre mes proches.
Pourquoi tu a autant peur des araigné ? il doit bien y avoir une raison non ?
PS :
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique