Thread: Votre moment préféré

Deleted user

Bon, comme dans les autres forums pour les autres jeux il y a un truc du genre, je le poste ici.

J'adore le moment où Ratchet atterrit sur Batalia:

-Garde à vous, misérables vermines! Si je vous reprend à déserter, je vous abat moi-même!
-Hé faut arrêter le café…
-La ferme minus.

Ou alors dans les égouts de Pokitaru:
-Hé ben dis-donc, qu'est ce qu'il fait la le minou?
-Je cherche une substance quasiment introuvable et absolument secrète.
-Du Raritanium?
-Hé ben peut-être oui. Vous chercherez du raritanium pour moi
-Tu peux toujours rêver! (c'est ce moment que je préfère d'ailleurs^^)

Deleted user

A oui,

"Garde à vous misérable vermines ! Soldat, si je vous reprend déserter, je vous abat moi-même !"


Excellent, ce passage.

A

Ratchet c'est fait embaucher dans les commando emoji


Pas mal sinon j'aime bien la fin avec Drek avant le combat final : "Apres toutes les terribles epreuves que vous avez endure , l'heure du trepas a sonne . Oh c'est si … poetique emoji .


Deleted user

J'adore ce moment aussi. Et quand il dit "Oh, je suis fort", et Clank, toujours aussi naïf : "Mais, pourquoi êtes-vous si méchant ?". Clank a bien évolué depuis…

Sinon mon moment préféré, c'est le tout premier Inforobot, où Drek s'adresse aux habitants de Novalis. J'adore ce moment, car la musique est tout simplement géniale, Drek prend les habitants de Novalis pour des débiles ("des technologies ultra-sophistiquées que vous ne comprendriez sûrement pas emoji ), et que dire de la fin emoji

Deleted user

Grâce à une technologie que vous ne comprendriez surement pas…

Ou encore: Ce changement massif peut entrainer un petit dérèglement de votre planète, elle dérivera jusqu'au soleil, ou elle explosera, et se transformera en une boule de gaz incandessante mais certains sacrifices sont nécessaires emoji emoji

Merci de votre coopération (et t'entends le caméraman faire je sais pas quoi) et si vous pas content bande de sale morveux gémiards et pleunicheurs vous n'avez qu'a prendre vos jérémiades et vous les foutres au cu… Quoi tu filmes encore ? Et ben arrête crétin !

Deleted user

Oui c'est vrai c'est drole,mais dans r3,quark dit:j'ai battu cette amnibes,grace,au courage,à mon arsenal,et…mes muscle d'acier(bisou,bisou).

ans le premier toutes les répliques sont cultes il est vraiment super surtout
Eh faut arrêter le café

A

Le ReC 1 c'est celui qui a les plus de truc de se genre je trouve emoji emoji

moi j'aime 3 moments sur umbris ou clank dit pourquoi surtout qwark! sur orb oltanis quand qwark dit"salut CAPITAINE RATCHET! et sur hoven avec edwina MDR!!!!