Thread: Les personnages de ratchet et clank: LTCC

oui si tu veux j'ai une astuce pour le T.E.L.T.(mode défi) aprés avoir obtenu le polarisateur va sur métalis derrière le vaisseau vous trouverez une grille ouvrez la grace au polarisateur tuer les ennemis pour que votre multi-plicateurs de boulons monte a 12 minimum essayez de ne pas vous faire touchez puis un peu plus loin dans le parcours vous aurez un boulons en or plus 450 000 boulons sauvegarder,charger et aller au téléporteur derrière votre vaisseau vous aurez une surprise tous les boulons sont réaparus!!!!recommencez ainsi autant de fois que vous le voulez pour plus de boulons.une fois 9 milliards de boulons aquis allez au vendeur et achetez le T.E.L.T. vous pourrez le refaire pour les armes TITANS.BONNE CHANCE!!!!!

Perso la taille ça compte je trouve que c'est e moins bien de toute la série.

oui je suis d'accord

oui si tu veux j'ai une astuce pour le T.E.L.T.(mode défi) aprés avoir obtenu le polarisateur va sur métalis derrière le vaisseau vous trouverez une grille ouvrez la grace au polarisateur tuer les ennemis pour que votre multi-plicateurs de boulons monte a 12 minimum essayez de ne pas vous faire touchez puis un peu plus loin dans le parcours vous aurez un boulons en or plus 450 000 boulons sauvegarder,charger et aller au téléporteur derrière votre vaisseau vous aurez une surprise tous les boulons sont réaparus!!!!recommencez ainsi autant de fois que vous le voulez pour plus de boulons.une fois 9 milliards de boulons aquis allez au vendeur et achetez le T.E.L.T. vous pourrez le refaire pour les armes TITANS.BONNE CHANCE!!!!!


Merci pour l'astuce mais je la connaissais déjà!
Dans ce cas autant aller dans la maison dans les arbres on gagne 62 000 boulons sans multiplicateur. Ensuite on se tue et on recommence!

Non!!!! Le plus ratées c'est gladiator il est repetitif , peu d'armes ennuyant….

Non, gladiator c'est un des meilleurs!

Si tu dis qu'il est nul, c'est que tu ne doit pas avoir le 5…

LTCC ??? Si oui il charge^^

pour moi le meilleur c'est le 2

Moi j'hesite entre le 2 et le 3

pour moi le meilleur c'est le 2


pour moi aussi!
Il y a beaucoup d'armes, de gadgets, de plnètes et plein de trucs innovants comme les combats spatiaux…

le 2 est le meilleur parce-que il y a des combats en vaisseau des nouvelles armes, des anciennes armes,ont peut améliorer notre vaisseau,santé améliorer,phases clank géant,etc

Je te conseille le 2 en premier.

Niveau histoire ca acroche vite et sa fait des rebond mais au 3 La caméra ets ameilliorer plus de fonctions mais il est au dessus du 2 c normal

oui mais t'a pas de phases en vaisseau

Pour moi le meilleur c'est le 1 car la difficulté est beaucoup plus accru avec seulement 4 pts de vie (8 au max)