Thread: Combien de fois et en combien de temps avez vous fini ce jeu

:hello:

Ce sujet est destiné à montrer ses propre capacitées et non pas de se moquer des personnes moins bonne que soi.

Je commence :

- En solo : je l'ai terminé une centaine de fois. J'ai mis environ 1 à 3 heures pour le finir en exterminateur.

- En coop. : avec mon pote je l'ai terminé une bonne cinquantaine de fois. En exterminateur, notre record est d'environ 1 heure pour le finir (ou un peu moins).

Et vous ?

:salut:

Deleted user

Ben,envion 2H max,je prends mon présge,et voila! :salut:

En 3h46 pareil je prends le présage en exterminator

Moi en 3 petites heures environ. emoji

T'es jamais tombé sans munitions avec celui-là ?

Moi j'ai mieux : tu cours et tu tire avec le duo de rapaces. Quand t'a plus de munitions tu continue la même chose avec d'autre armes. Toutes les armes ayant des bonus munitions et ayant le bonus omega solaire je crois que c'est (celui qui les rend ennemis entre eux) et tu garde le présage que pour les occasions où t'es prêt à crever : c'est à dire jamais emoji


Joli ton avatar au fait .
Perso , je prefere prendre mon temps pour semmer la destruction massive ! emoji
J'ai du mettre minimum 7h car je vais tous les defis a chaque fois .



A

En solo: je met moin de 1heur—>mais toute les armes sont améliorer au MAX (V99)…

En coopératif: 1heur30 a peut prés…
Moi et mon petit frère
je snipe et lui c'est le bourrin emoji


Excellente technique ! emoji
Mais je fais pas souvent du cooperatif car mon frere ne veut pas emoji .


A

T'as pas de chance…
c'est dommage que il n'y a pas de coopératif en ligne… On serais ensemble emoji emoji


Dans ce cas , t'aurais pas beaucoup de temps pour viser les ennemis emoji emoji .


A

MmmMmm emoji
Je n'ais pas besoin de temps: j'ai mis la vue ou l'on voit le "viseur" du sniper donc pas la peine de viser avec la lunette emoji
En plus je lui ai mit des modif munition,vitesse.

Voila! Retour au sujet emoji

Resalut !

J'y ai rejoué ce midi je l'ai fini en 1h42 min ! J'ai fait technique "tapette" emoji : présage + bourrinage = plus d'ennemis. emoji

Un jour je l'ai fini en 20 minutes du début à la fin emoji emoji Vraiment ? me diras-tu, OUI… avec l'AR emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji



emoji … C'est pas drôle…

Tchao !

A

En 20"!!!!! emoji emoji emoji
pas possible… emoji

je prend mon temps pour finir se jeu je l'ai fini une petite 20aine de fois je le termine au plus rapide environ 3 heure(je ne me chronometre pas quand je joue)

Si t'a l'ActionReplay oui ^^ sinon mon record c'est bien 42 minutes :oui: