The content of this page is in French. To display the French page, click here

j'aimerais avoir le même trône que tachyon dans R&C:OD
reponse a shelshok3 les agoriens te prendront pour des ennemis et T'Eclateront.La.Tronche
Tachyon est le seul à l'avoir et ne voudrait pas te le donner. Tu essaye de le convaincre mais il considère ça comme une insulte, alors il te tue et va en campagne anéantir ton espèce.
Je voudrais Mr. Zurkon.

@shelshok3: les agoriens ne savent pas prendre de photo, et Ratchet seras passé par là…
@ratchet_killer_07: Tu l'auras mais il trébuchera et il tombera dans le vide avec toi dessus, évidément
@shelshok3(encore): Mr Zurkon te prendrais pour un ennemi et te tuerais
J'aimerais quellque chose pour me débarrasser de ma soeur et de ses amies

Je voudrais remplacer Ratchet pendant son aventure dans le système solaire Breguse. (Ne le gâchez pas par une réponse trop simple, c'est plus marrant après. Ce topic est fait pour rire.)

en plus de l'orthographe ta grammaire et a revoir XD
j'aimerais avoir la clé d'azimuth en vrai![]()
WTF ?! Mon orthographe est pourtant très correcte.
Tu lancerais une salve électrique sur tes ennemis, sauf qu'elle ricocherais sur un miroir et t'exploserais entre les deux yeux.

J'aimerais quelque chose pour me débarasser de ma soeur et de ses amies

"pren la voie du contrebandier" un petit negociateur sa te va mais je ne te le donnerai que si tu me ramene 3 âmes de leviathan ok ???
j'aimerai que mon frêre parte a l'armée
Se seras le frère de ton frére qui iras
"pren la voie du contrebandier" un petit negociateur sa te va mais je ne te le donnerai que si tu me ramene 3 âmes de leviathan ok ???
j'aimerai que mon frêre parte a l'armée
Se seras le frère de ton frére qui iras![]()
att mon frere a pas de frere *a comprit* attent sa veut dire que c'est moi qui irai ???
j'aimerais être pete le rouillé !!!

Oui, c'est ce que j'insinuais
Je voudrais avoir le prochain R&C