Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

j'aimerais etre un professionnel de WarHawk et pouvoir tous vous battre en battant des cils

c'est sa et moi je suis sarkozy

j'aimerais être le president de la france

ca m'étonerais tu n'aurais pas beaucoup de voix!!!! emoji

j'aimerais avoir le Phénix!

Tu l'auras mais il explosera emoji

je veux avoir le T.E.L.T.IV en vrai et tuer toutes les personnes qui se trouveront en travers de mon chemin emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

tu troveras pas la gachette!

j'aimerais que Qwark se fasse gréffer un cerveau!

y aura pas de donneur et en plus je me demande si c'est possible de greffer un cerveau

je veut frapper ratchet-loulou (non je déconne) je veut être un ZoNi/// ben quoi vous reponder pas ???

Tu ne seras pas maitrisez tes pouvoirs et donc tu ne voleras pas et un zoni a beaucoup de mal a marcher emoji

Je voudrais que les amies de ma soeur (qui sont enfin parties) ne reviennent jamais emoji

elle reviendront quand elles auront 13/14ans qu'elles seront super canon et que tu regrettera d'avoir voulu les jeter hors de cher toi !!! emoji

je veut que mon frère parte pour toujours

ps:c'est un miracle je n'ai pas fait de faute emoji emoji emoji

elleS reviendront quand elles auront 13/14ans qu'elles seront super canon et que tu regrettera d'avoir voulu les jeter hors de cher toi !!! emoji

1 faute XD nan e deconne je suis chiant hein ^^

elle reviendront quand elles auront 13/14ans qu'elles seront super canon et que tu regrettera d'avoir voulu les jeter hors de cher toi !!! emoji

Tu t'améliore, effectivement emoji

C'est toi qui te débarrasserat de lui, mais, pour se venger, il détruira IG, prendra le contrôle de RG et te bannira emoji

Tu t'améliore, effectivement emoji

C'est toi qui te débarrasserat de lui, mais, pour se venger, il détruira IG, prendra le contrôle de RG et te bannira emoji

mais IG quesque c'est ???

elleS reviendront quand elles auront 13/14ans qu'elles seront super canon et que tu regrettera d'avoir voulu les jeter hors de cher toi !!! emoji

1 faute XD nan e deconne je suis chiant hein ^^

ah oui mince tu a raison j'ai fait une et une seule faute mais toi tu vien d'en faire 2 la

ps: désolé pour le double post emoji emoji emoji

Ce sont les initiales de Insomniac games

Je voudrais contrôlé RG emoji emoji

peut etre mais il faudra une raison valable

peut etre que d'avoir voulu l'éjecter dehors c'en est une?!!!! emoji

J'aimerais que 2012 ne sois qu'une stupide et fausse et prédiction car chez moi, moi ma soeure me dit

"plus que 2 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssss"!!!!!!!!!!

mais c'est deja qu'une prédiction arrête t'y crôôôôôâââââ pas quand même ???

j'aimerais ne PAS être lawrence !!!

bon je dois y aller au revoir tout le monde a bientôt