Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

ténébro lombax,je comprends en fin pourquoi tu t'appelles comme ca!

Qu'est ce que tu insinues par la Sly Cooper…mouahahah…mouahahahahah…mouhahahahahahahahahahahah emoji emoji

tu es du coté obscur de la force tout comme moi hahahahahahaha et oui
avis a tout le monde :spoilers:

rejoignez le côté obscur de la force !!!

sa fait pas efet sur elle bon bonne nuit tout le monde je vais me coucher car je suis tres fatguer
et tenebro fé gafa ton assiette emoji

te coucher ????? a 21:13H ????? mais t'es singlééééééééééé
ce tipe va aller se coucher alors que moi je vais mangé !!!!!!!!!!

rejoigner le côté obscur de la force

bon retour au sujet j'aimerais revenir en russie
a mais non j y vais en été

XD non sérieux je veut ne pas devoir porter de costar cravate au mariage de ma cousine emoji

Tu ne toucheras plus à mon assiette, ratchet 45, j'ai engagé des guardes du corps (certifiè 100% cotè obscur de la force) pour mes assiettes, tu ne les atteindras plus jamais vivant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH emoji

Je voudrais que tu essaies quand même de t'en emparer, et qu'ils te frappent sauvagement emoji

Je veux qu'un modo ferme ce topic (c'est une blague bien sur emoji )

j'aime pas trop tes blagues emoji
j plaisente

j'aimerais ne pas porter de costar cravate au mariage de ma zinecou

ouais,bon.on dirait que je suis un raton laveur,mais en fait à 9h 25,je me transforme en
LOUP GAROU!Et la oui,je suis du coté obscur de la force! User image

costard obligatoire emoji emoji

J'aimerai aller à un mariage habillé en vagabond pour voir comment les gens me regarde emoji

bienvenu du coté obscur de la force !!!
enfin même si c'est seulement a partir de 9heure

fait le sa te foutra la honte et nous on se moquera de toi et apres tu voudra te venger et pour cela tu rejoindra LE CôTé OBSCUR DE LA FORCE !!!

au fait,j'ai un peu faim,moi.Qui est ce que je pourait manger?Slurp!Miam!Miam!

bo,faudrait déjà me dire ce qu'il a mangé.j'aime pas les ratchet_killer_07 avec bolognaise.

non moi je suis pas commestibles et si selement t'essaie je T.Eclate.La.Tronche pigé ???
bon stop HS