Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

je veux gagner au loto et non je ne brise pas ton rêve emoji

tu auras le ticket gagnant mais je te le volerais, et je serais riche, riche, riche et puissant, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHargh, mon coeur, je meurt, je meurt dans d'atroce soufrance, argh, couic
Quelqu'un passant parla: oh le ticket gagnant du lotto, quelle chance emoji
Ténébro se relevant d'un bond: touche pas à ça!
Le passant: AAAAAAAAH!!!
Ténébro: j'appelerait cette oeuvre "grosse tache rouge sur un mur" emoji

je voudrait qune fille super canon arrive dans mon ecole

ses deja fait mais quand elle arriveras elle te crachera un gros Molard sur toi emoji emoji

j'aimerais que quelqun valide ma fic et qu'elle gagne au concours de fics! emoji

Non parce qu'elle est remplie de faute et elle est nul ( :desole: )

Non parce qu'elle est remplie de faute et elle est nul ( :desole: )

QUOI?DESOLE?Je vais pas t'empêcher de me briser un rêve!

ok si tu préfère ça:

ta fic est la fan-fiction la plus fourri qu'il m'a été donné de voir et ton ortographe est pire que celui d'un illétré emoji emoji

je préferes ca!Viens prendre des cours particuliers de "briseur de rêve horrible" par mp!j'rigole!

je voudrait gagnner au loto et avoir tout les truc pour bogoss pour letre encore plus pour que beaucoup plus de fille crak pour moi et une limousine

AH…AH…AH.

tu te ferai raquetter tes trucs et tu peterai ta limousine en tentant de fuir tes agresseurs qui te rattraperaient et te tabasseraient!

je voudrai balancer un petard dans les WC privés de mon CPE et de ma principale et faire accuser mon pire ennemi emoji

ton reve se ras exaucer mais ton nordi ne voudrat pas que tu ail sur le site
je voudrait un hoverboard

tu te briserai la nuque au premier essai emoji