J'aimerais que Ratchet existe en vrai.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'aimerais que Ratchet existe en vrai.
T'a pas briser mon rêve c'est pourquoi je vais briser le tien
Ratchet ne sera jamais vivant et même s'il l'était et ben il te tuerai avec un coup de Nitro faucheur dans ta face et moi je te couperais ta petite tête au sabre laser.
Je veut que ratchet existe pour qu'il tue sly cooper avec un coup de nitro faucheur dans sa face et que moi je lui coupe sa tête de chien vert au sabrolaser.
Sa ne peut pas car sly cooper est invinsible
je veut tout detruir
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
T'a pas briser mon rêve c'est pourquoi je vais briser le tien
Ratchet ne sera jamais vivant et même s'il l'était et ben il te tuerai avec un coup de Nitro faucheur dans ta face et moi je te couperais ta petite tête au sabre laser.
Je veut que ratchet existe pour qu'il tue sly cooper avec un coup de nitro faucheur dans sa face et que moi je lui coupe sa tête de chien vert au sabrolaser.
Voilà ce qui ce passera:
Tu n'auras même pas le temps de sortir ton sabre laser!
J'aimerais éclater la tronche de RK7 avec un T.E.L.T
je voudrais que rk7 meurt.
si tu le tues sa famille te tuera aussi au fait c est qui rk7
il ne peut pas car il est trop fort
Je veux qu'on s'eclate cet apreme sur RDR avec la bande
Il est trop maléfique pour se laisser avoir par toi, tu seras mort bien avant lui
si tu le tues sa famille te tuera aussi au fait c est qui rk7
Ratchet_killer_07,un membre.Il est dans ma liste d'amis.
Et est une des deux personnes qui écrivent "les experts RG", la deuxième étant moi
Et ses quand le prochain expert RG
Et est une des deux personnes qui écrivent "les experts RG", la deuxième étant moi
Toujours avec ça,toi!
Je voudrais que Otis,un loup garou et Anubis soient dans le côté obscur de la force et exterminent ténébro et RK7.
Beh, ça, il faut que je trouve le temps d'écrire la suite de l'épisode deux, ah mais c'est vrai, c'est toi la star de cet épisode là, mais stop le HS, pour les questions, envoyer moi un MP, ou parlez en sur le topic des fan fictions
Je voudrais que Doraline se connecte (j'ai un truc à lui demander)