Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

tu l'auras pas!je te le boufferai! emoji

J'aimerais un monde sans RK7.et qu'il soit exterminé emoji emoji

tu l'auras pas!je te le boufferai! emoji

J'aimerais un monde sans RK7.et qu'il soit exterminé emoji emoji

Je te rappelle que si il n'avait pas été là, les eperts RG n'éxisterait peut-être pas emoji

Tu lauras :oui:

HéC'est le briseur de rêve!t'as pas le droit!
Je te fais la tête…Non,je rigole!J'aimerais que Bat reveinne chez moi,et qu'il soit en pleine forme. emoji

Bat était un peu comme ça:
http://i11.servimg.com/u/f11/14/31/46/88/coquin10.jpg

oh trop mignon
il reviendrat mais anubis ariveras et le tueras
je veut ressusiter anubis

Le quel Anubis ? le dieu de la mythologie égyptienne ?

Parce que lui t'aura du mal à le ressusciter vu que c'est le dieu des mort emoji .

Je veux que Konami sorte un Zone of the Ender 3 sur PS3 et l'avoir (c'est Anubis qui m'y a fait penser, si vous connaissez pas allez voir , c'est bon pour votre culture vidéo ludique).

Il sortira mais au bout de 1 jour, POUF!!!! rupture de stock mondiale et toi comme tu t'était dit que t'attendrais qu'il soit moins cher pour l'acheter et ben tu l'a pas :p

Je rêve d'avoir le pouvoir de stopper le temps, pour fare des plagues emoji

oh trop mignon
il reviendrat mais anubis ariveras et le tueras
je veut ressusiter anubis

t'es pas gentil!Bon,hé ba comme moi aussi j'adore au také anubis (plus que toi) il arrivera et te tuera direct,on sera amis et on conquérira le monde!!!MOUAHAHAHAHA!

Je voudrais conquérir le monde avec anubis,diablo et otis.

Otis c'est toi. Anubis il est plus la. Et Diablo il existe pas. Voila pourquoi. Tu ne pourra pas. Conquérir le monde. Avec eux. Mais tu le pourra. Avec moi. Et si tu a bien lu. Tu remarquera. Que tous se que j'ai dit. Sa rime (ou pas). emoji

J'aimerais pouvoir remonter le temps pour pouvoir corriger une bête faute que j'ai fait dans mon contrôle d'aujourd'hui :oui: :oui:

Tu peux pas, et à cause de ça t'aura une caisse.

Je voudrais ne plus avoir de contrôle…

Tant qu'il y aura de l'école, il y aura des notes emoji

Je m'en fout, j'ai plus de note à la fin de cette semaine et je suis en vacances le 15.

Mais on commence à faire du :hs:

Il serait peut-être temps que quelqu'un remette un rêve à briser, moi j'ai pas d'idée.