T'as fait un coup tellement fort que le vent le retournera et il sortira de ta télé pour te heurter!
J'aimerais avoir Klunk comme aspirateur
The content of this page is in French. To display the French page, click here
T'as fait un coup tellement fort que le vent le retournera et il sortira de ta télé pour te heurter!
J'aimerais avoir Klunk comme aspirateur
Il te mordra un doigt à chaque fois que tu le touchera!
je veux etre bugs bunny
il redeviendrai klunk et il appellerait ses hommes de main pour te regler ton compte!
je voudrai un doudou ratchet
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
La compagnie n'a pas la permission de ratchet pour une doudou a son effigie
je veux LP2
Shellshock 3 le magnifique a eût celui qui t'était dédié.
Je voudrais faire des combats d'épées face à un abordage de navettes des pirates d'Ardolis.
Je serais le capitaine de la flote et je m'occuperais personnellement de toi en t'explosant la tête avec un
gigantesque canon plasma!
Je voudrais reprendre LP2 a Shel
Shellshock 3 l'imprévisible est plus malin que tu ne peux l'imaginer ! Shellshock 3 t'a fait un triple combos digne d'un Agorien.
Je voudrais m'échapper d'un croiseur du nabot Tachyon et lui mettre une tête au carré personnellement en traitant sa race d'êtres inférieure aux honorables Agoriens.
Dans son monologue, Shel finit par s'endormir lui meme. Les gardes de Tachyon te sautent dessus et te trucident!
Je veux qu'il ne fasse pas 40° aujourd'hui parce que j'ai école.
Dommage, tes parents t'ont envoyés en pension sur Rykan V dans un nouveau collège.
Je voudrais prendre d'assaut un avant-poste industriel et pollueur Blarg. Vive la nature ! Vive l'écologie !
C'est trsite, en prenant d'Asseault cette usine, tu active sans faire exprès le levier et les robots travaillent plus vite. Le temps que tu ne compreene pas , les gardes arrivent et te désintègre!
Ze veux pas de devoir ce soir!
T'as un gros contrôle demain.
Je voudrais être le meilleur Sniper, le maître du frappeur Plasma, de tout Polaris.
T'as un gros contrôle demain.
Je voudrais être le meilleur Sniper, le maître du frappeur Plasma, de tout Polaris.
Le maitre SNIPER ici c'est moi tu doit le savoir! donc c'est imposible que tu sois le meilleur!
je voudrais quil pleuve des hamburger avec de frites MIAM
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
J'ai pris ta place à toi qui t'étais réservé ! Shellshock 3 le magnifique mérite de tout !
Je voudrais un Erupteur-Sonique.