Thread: [Jeu] Le briseur de rêve

Pour les exams… bin tant pis! Tu en auras quand même!!!

Je veux avoir les gadjets de Sly,Bentley et Murray avec le flingue de Carmelita!!!

Rêve non brisé en vu, moussaillon ! J'vais m'le faire ! emoji
Tu auras ce du clan Cooper, mais Interpol (dont Carmelita et moi (et ouai, je suis son nouveau coéquipier et pas toi emoji )) s'incrustera chez toi car ces gadgets illégaux proviennent de Voleur.net. Alors qu'on te mettra les menottes, en jouant avec mon pistolet électrique, je t'ai envoyé une décharge électrique de 1000 volt et tu mourra ainsi que moi qui s'est suicidé en emportant ma honte… qu'est-ce j'viens d'dire là ? emoji
emoji
Je voudrais ne plus avoir physique/chimie. emoji

Deleted user

Je serai Doryuu, ton nouveau prof de chimie, qui donne 5h de colles, à chaque mot dit sans autorisation! emoji

J'aimerais être un super chien! emoji (le truc qui tue! emoji )

Désolé, mais les chiens je les emprisonne dans une cage… et les laisse mourir de faim… emoji
J'ai toute les armes qui tue dans mon placard à balais : Celui qui me résiste risque de ne plus vivre bien longtemps emoji .

(*Je crois que je comprend pourquoi le chat de ma soeur s'est enfuis et s'est… emoji )

emoji T'es où en ce moment que je vienne te kidnapper ? emoji

Je veux avoir réussi mon rapport de stage! emoji

Je veux avoir réussi mon rapport de stage! emoji


Désolé, mais un prof a déchirer la feuille et l'a envoyer aux déchetteries… emoji

J'aimerai pirater ce site, et y mettre un max de pubs! emoji (Ne le prenez pas mal! emoji )

Vince l'antivirus idéal te réduirait en pièces. emoji

Je rêve d'un endroit pour réfléchir et rêver tranquillement.

Vince l'antivirus idéal te réduirait en pièces. emoji

Je rêve d'un endroit pour réfléchir et rêver tranquillement.


emoji emoji emoji emoji Vince l'antivirus emoji

La Planète commence à ''se réveiller'', il t'embêtera à force de ''gigoter'' et ''bailler''… emoji emoji

Je voudrais faire 10 métiers en même temps, et vivre assez longtemps pour les executer au min. 30 ans chacun! emoji emoji emoji emoji

Vince l'antivirus idéal te réduirait en pièces. emoji

Je rêve d'un endroit pour réfléchir et rêver tranquillement.


emoji emoji emoji emoji Vince l'antivirus emoji

La Planète commence à ''se réveiller'', il t'embêtera à force de ''gigoter'' et ''baîller''… emoji emoji

Je voudrais faire 10 métiers en même temps, et vivre assez longtemps pour les exécuter au min. 30 ans chacun! emoji emoji emoji emoji

Comme tu le souhaitais, tu cumules dix métiers à la fois, dix salaires aussi, ce qui n'échappe pas à l'attention du fisc. Et hop ! Contrôle fiscal, redressement… fou de désespoir, tu mets fin à tes jours ! emoji
Je veux faire une excursion sur Mars.

Je veux faire exploser Mars

(J'ai décidé de faire original et de briser ton rêve en postant le mien =D)

Vince l'antivirus idéal te réduirait en pièces. emoji

Je rêve d'un endroit pour réfléchir et rêver tranquillement.


emoji emoji emoji emoji Vince l'antivirus emoji

La Planète commence à ''se réveiller'', il t'embêtera à force de ''gigoter'' et ''baîller''… emoji emoji

Je voudrais faire 10 métiers en même temps, et vivre assez longtemps pour les exécuter au min. 30 ans chacun! emoji emoji emoji emoji

Comme tu le souhaitais, tu cumules dix métiers à la fois, dix salaires aussi, ce qui n'échappe pas à l'attention du fisc. Et hop ! Contrôle fiscal, redressement… fou de désespoir, tu mets fin à tes jours ! emoji
Je veux faire une excursion sur Mars.

———-
''Au revoir mes amis! <<PAN!>>''
———-
emoji :
———-

Je veux faire exploser Mars

(J'ai décidé de faire original et de briser ton rêve en postant le mien =D)


Tu vas faire une erreur en installant les bombes sur Mars : Tu vas te tromper de bouton et faire exploser ta maison (car tu y stockais tes autres bombes) (et ton chat emoji )… En même temps les restes de ton chat ( emoji ), en feu, te retomberais sur la tête et tu prendrais feu à partir de cela,… emoji

Je veux être INVINCIBLE!!

Tu seras invincible mais moi j'appellerais les destructeurs d'invincibilité et ils détruiront ton invisibilité et ils l'absorberont pour devenir invincibles à leur tour. (Sa fait beaucoup de fois le mot "invinsible" sa emoji)

Je veut…

STOP ! Tu n'auras pas ce que tu veux parce que "veux" se termine par un x et non un t !
Je veux être un astronaute ! emoji

STOP ! Tu n'auras pas ce que tu veux parce que "veux" se termine par un x et non un t !


Euh en fait c'était une faute de frappe.. (L'excuse de m**** emoji)

Je veux être un astronaute ! emoji


Tu le seras mais ton scaphandre explosera dans l'espace et toi aussi emoji


Je veux (emoji) vouloir quelque chose.

Deleted user

Heu…comment briser ce rêve? x) Méchant RK7! emoji

Heu…comment briser ce rêve? x) Méchant RK7! emoji

T'inquiète!
emoji emoji emoji



Bon,

STOP ! Tu n'auras pas ce que tu veux parce que "veux" se termine par un x et non un t !


Euh en fait c'était une faute de frappe.. (L'excuse de m**** emoji)

Je veux être un astronaute ! emoji


Tu le seras mais ton scaphandre explosera dans l'espace et toi aussi emoji


Je veux (emoji) vouloir quelque chose.


Mais le problème c'est que tu es trop paresseux pour vouloir faire quelque chose, chez toi… Et tes parents vont partir tellement ils ont n'auront marre de ta paresse… Un jour, des plombiers ( emoji emoji ) vont venir dans tes toilettes sans frapper, et vont utiliser un appareil ''aspirateur d'eau'' qui va te noyer dans ta maison, car t'es pas aller payer la facture d'eau, et un électricien va t'élecrocuter avec des machines quand tu seras dans l'eau, et là, il vont vider la maison de cette eau, et tu seras tellement paresseux, (tu sera encore en vie emoji ) que tu vas rester là alonger, souffrant, ne voulant rien dire, rien penser, rien savoir, même pas dormir,…et tu vivras encore 45 ans, souffrant, au même endroit, car un alien t'as piqué ta maison, et te garde en vie en remerciement, mais tu reste allongé au même endroit, sans dormir,… rien, yeux fermé, c'est fini… TU NE VEUX RIEN!!

Je veux briser le rêve de tout le monde! (pour faire un peu comme lui)
N'oubliez pas, que là, je veux être…

User image


… SUPER MAN! emoji