Thread: [ACIT] Vos musiques préférées

Boris fait un travail plutôt correct, je trouve.

Info officielle : la bande musicale du jeu a été enregistrée à l'aide d'un orchestre complet de 75 personnes emoji

Il fait de la bonne musique.

Moi j'aimpe beaucoup!

j'aime pa trop!

Sympa!Pas geniale mais sympa!
Je jurai l'avoir deja entendu pas vous? emoji

Peut-être lors d'un extrait de gameplay bien particulier.

Je ne suis pas trop fan non plus de ce morceau, car il est plutôt répétitif… J'espère que les mélodies des morceaux ne seront pas toutes aussi courtes.

Double-post mais c'est pour la bonne cause emoji

Voici un lien qui vous permettra d'écouter plusieurs morceaux de la bande musicale du jeu emoji

Musiques R&C ACIT >[GO]<

Je pense qu'on y retrouve le génie de l'ex musique de R&C avec maintenant un aspect grandiose et épique, ca mérite qu'on s'y interesse. Vous ne pensez pas emoji

Ouep, d'autant plus qu'une vingtaine de morceaux sont disponibles en téléchargement sur le site emoji

Personnellement, je trouve que Boris Salchow a fait un boulot formidable pour ACIT, et ça ne me dérangerait pas qu'il remplace définitivement Bergeaud, même si le top du top serait une alliance entre ces deux compositeurs pour un éventuel futur opus.

Je trouve le groovitron et les radios dans le vaisseau de ACIT vraiment génialissime personnellement, je ne sais pas s'il les a composé lui-meme mais je trouve qu'il faut un certain talent pour dénicher de telles musiques! Vraiment bravo emoji

Les musiques de radio pirate sont simplement emoji
J'aime beaucoup la diversité de la musique.
Mais celle de CoD 6 emoji emoji emoji emoji

B.Salchow n'a pas composé les musiques des radios, c'est un compositeur classique, pas jazz/rock emoji

En tout cas, vivement que l'OST complète soit disponible emoji

Les musiques sont geniales mais je trouve qu'il n'y a pas assez de musiques pour le groovitron. emoji