Thread: BIG QUIZZ 2009

j'ai tout repondu les opus sur ps2 je vais pas repondre a d'otre question

Oufti nondidjû! Qué n'affaire! J'arriverai jamais à répondre à plus de dix questions de ce quizz! emoji

Moi j'ai de la chance car en ce moment je reprend les Ratchet sur PS2 pour récupérer les PC et les boulons mais si c'est jusqu'au 9 je sais pas si…

Eh bah alors Talwyn . R/K a deja repondu lui au moins . Y a pas que les bugs que je sais trouvé . emoji

ouais mais c'est quand même pas très très dur

superclank je te propose de faire un classement et non le premier ok exemple

1er trophée platine

2ème trophée or

3ème trophée argent

4ème trophée bronze

et la on arrete les ttrohée et on classe jusq'au dernier alors ok

Le problème c'est que tu dis qu'on sera le plus grand fan, mais tu dis que tu veux en refaire un l'année prochaine.^^
Faudrait en faire un maintenant et un autre quand y aura au moins 2 voir 3 jeux de plus de Ratchet & Clank…
Donc au moins 5 ans car on change pas tous les ans le plus grand fan de Ratchet d'un site…

oui c'est vrai et s'il il n'y a plus de ratchet comment on fait

Bah il n'y aura qu'un gagnant jusqu'à ce qu'on est plus de jeux Ratchet…

ca s'est sur

Bon d'accord je ferais ca mais en faire un chque année sera sympa si je change TOUTES les questions . emoji

Je vous donnerai les classements de trophées en fonction du nombres de bonnes reponses plus tard .

Hormis R/K, qui a déjà rendu les copies?

PS à Superclank: Oui, lui a déjà fini, mais on est très différents et donc, c'est pas parce qu'il est doué que moi aussi! emoji

Soit soit . Regarde a la premiere page du topic . Si c'est "a repondu" c'est qu'il/elle a deja repondu emoji mais si c'est "repond" c'est qu'il/elle ma donne quelques reponses . emoji

Ah OK merci. (…emoji Wow, 5 ont rendu leurs copies! Pas mal! Mais bon sang, est-ce que je vais le faire ou pas?

Tu t'es inscrit il me semble . Donc tu le fais . emoji A moins que tu veilles que je te desinscrive comme pour Lombax13 , Jaking et … Sachaboy(LeDebuteur emoji ) qui peuvent plus le faire car ils pensaient que ce serait plus court . emoji