Thread: BIG QUIZZ 2009

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Mark125 si tu veux être crédible évite de faire des fautes emoji
Je ne met pas de %. Enfin si à holo bonny pour voir s'il se jette vraiment par la fenêtre emoji

arhg! mais vous êtes méchant avec moey! emoji puisque c'est comme sa je me jette par la fenêtre! Voilà emoji

ADIeu mOnDe CRUel!

J'espere que t'habite pas dans un immemble . emoji
Ventus : C'est pas une fierte pour toi ? Et puis ca vous occupe en attendant ACIT .

En tout cas , c'est actualise .
emoji

les fautes d'hortographes sont elles tolerée?

A

Je pence que les faut sont compter( Nooooon!!)
pour le nom des planéte par exemple emoji

si ya que sa sa devrait pas poser de probleme

Oui, s'il ne faut pas faire de fautes, mes chances s'aggrandissent d'un coup. J'ai peut-être encore un espoir, finalement! emoji

Allez je m'inscris! emoji

A

combien il y a de membre inscrit? emoji emoji

just for fun

je m inscris

Nous sommes 23 ce qui est quand meme pas mal pour un concours emoji .
Certaines fautes seront effectivement comptes comme faux surtout pour les noms propres comme l'a dit R/K . Mais si vous faites aussi beaucoup de fautes au noms communs , je les contrais pas mais je serai en rogne por vous corriger . emoji

ET JE RAPELLE QUE L'IMPORTANT EST DE PARTICIPER !!! nan il faut gagner ! emoji

c'est simpas d'ecrire si petit pour ceux qui on des probleme de vus emoji

Il a écrit "non ! faut tout gagner"

Bon, j'ai pas tous les R&C, mais je veux bien tenté ma chance, je m'inscris!

A

Sa vas êtres oméga géant sa quizz emoji emoji
Il y auras un podium?