Thread: BIG QUIZZ 2009

ben pas grave les réponses se terminent le 28 emoji

Oui ça va j'ai quand même le temps… emoji

Vous avez trois jours seconde pour seconde . Et repondre aux questions devraient vous prendre 1h un peu pres . Peut-etre plus .

emoji

Il y en a combien au total?

Vous avez trois jours seconde pour seconde . Et repondre aux questions devraient vous prendre 1h un peu pres . Peut-etre plus .

emoji

superclank:pourquoi a 20 heures je veux le faire maintenant emoji

De questions ?
10 questions et 10 citations par opus Y COMPRIS ACIT . emoji POur les citations , citez moi celui qui l'a dit et la planete ou il le dit .
Pour les citations d'ACIT . Donnez moi celui qui le dit et la video ( premier teaser , premier trailer …emoji .

Ce qui fait un total de … 180 Questions . emoji

Omega : J'ai dit 20h car on se connecte generalement le soir apres etre sorti etc …

Bon ça promet… emoji

De questions ?
10 questions et 10 citations par opus Y COMPRIS ACIT . emoji POur les citations , citez moi celui qui l'a dit et la planete ou il le dit .
Pour les citations d'ACIT . Donnez moi celui qui le dit et la video ( premier teaser , premier trailer …emoji .

Omega : J'ai dit 20h car on se connecte generalement le soir apres etre sorti etc …

emoji emoji emoji 180 QUESTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emoji

C'est un BIG QUIZZ 2009 . Et ca vous occupe avant ACIT et vous replonge dans toute la serie .

Ah cool…
Bon j'espère que les questions de QFB sont simples car j'ai pas le jeu…

Bah en fait … non ! emoji emoji emoji mais tu peux t'aider du site avec les videos et toutes les informations sur ce site .

emoji

Et l'importance est de partciper . Meme s'il faut gagner .

emoji

Désolé si cette question a déjà été posé mais vers quelle heure recevron-nous les 180 questions?

De questions ?

Omega : J'ai dit 20h ce soir car on se connecte generalement le soir apres etre sorti etc …

Ca repond a ta question .Tu sais que tu peux regarder les messages precedants . emoji

Euh… On a le droit de s'aider d'autres sites?

Oups désolé. emoji C'est juste que je ne savais pas si c'était l'heure exact.