Thread: Festival du jeu video 2009

Okay on compte sur toi, Ratcheta pour nous donner des infos et vidéo sur les autres jeu a venir.

filmer c'est le métier de mon pere
mais vu la taille de ça camera il va jamais rentrer avec emoji

emoji
On verra une petite partie de ratchet galaxy emoji

wé mdr je ferai de mon mieux.

je vais tester rc, bad company, motorstorm, uncharted aprés je ferai surement un peut de tout ^^

Wahou! Finalement je ne vais pas à mon week end d'intégration (qui comme par hasard se déroulait en même temps que le festival). On peux me mettre dans la liste des "pas sur" (faut encore que je m'achète ma place plus celle du train).

le week d'inté est très important tu sais =)

Quand t'est en université, et que tu c'est que ça sent à mort le bizutage tu prend tes précautions. Deplus j'avais prévu d'aller au festival avant d'aller au week end… Les parents… Bref le principal (pour moi) c'est de trouver comment m'y rendre).

justement c'est le bizutage qui est le meilleur ^^

Suite à des problèmes administratifs, je serai présent. emoji

(C'est long à expliquer… Vous comprendrez quand vous aurez affaire au CROUS)

petit conseil: si vous voulez payer vos places 2 fois moins cher, achetez-les à des vendeurs à la sauvette sur le parvis de la place de la porte de versailles…

pulque a peut prêt 15 jours avant le "festival de jeu vidéo" emoji

SI MON POTE ACCEPTE JE POURRAIS VENIR emoji
YAOUHHHHHH
Je serai accompagné de mon meilleur ami mais on pourra peut être se voir

Voir qui?

Moi, dommage, je pourrai pas venir. C'est en France, vous comprenez… emoji

Voir les autres membres de RG qui viennent . emoji

Au fait : je pense que RL pourra filmer toutes les sequences ou les membres font les demos puis qu'il choisise parmi les meilleurs et RB s'occupera de la video sur le salon de sorte a vous partager le boulot . emoji

Vraiment desole pour le double-post mais :
CA Y EST J'AI L4AUTORISATION DE MA MERE POUR Y ALLER ET ME FAIRE FILMER !!!
Faut que je le dise a Papa maintenant … je reserve les places maintenant . emoji