Thread: Festival du jeu video 2009

Bah tu demandes le portable de qqn
Moi je l'ai demandé à superclank

oui mais pour se reconaitre dans le salon (un T-shirt violet , un chapeau……….)

Euh….
Bah j'ai l'air idiot. Je suis assez grand quelques boutons sur la tronche et normalement pour qu'on me reconnaisse je mettrai un tee-short mauve avec des trucs en breton dans le dos emoji En plus c'est vrai

oui voila c'est ce que je voulais dire

Bah alors t'as ma description emoji

J'ai updaté la liste emoji

superclank : yeah, c'est cool ! emoji

RL et moi avons déjà prévu de se répartir les tâches. Nous pensons faire deux reportages bien distincts, chacun.

RAPPEL POUR TOUS LES MEMBRES PRESENTS AU FESTIVAL

> Si vous voulez participer au meeting Ratchet Galaxy, sur place, le samedi 18, donnez nous dès que possible vos horaires, et accessoirement des détails sur la tenue vestimentaire avec laquelle vous comptez venir.

> Ratchetlombax et moi-même nous tenons à votre disposition pour tout renseignement, et si vous souhaitez nous contacter par téléphone portable afin de nous retrouver plus facilement sur le salon, envoyez nous un message privé.
Nous y serons tous les deux dès l'ouverture, soit dès 10h, et comptons y rester toute la journée, donc à priori, nous serons en mesure de tous vous voir emoji

> Par défaut, le point de rendez-vous sera le stand Sony, plus particulièrement, le stand R&C ACIT.

> Enfin, si vous souhaitez participer au mini-reportage vidéo qui sera diffusé par la suite sur le site, nous avons obligatoirement besoin d'une autorisation parentale !

Je serais là le 19.

Cool on va être nombreux emoji

Je m'habillerais avec un T-Shirt bleu avec un requin. Mais qu'est-ce que j'ai de maître, Yann ?

Surnom affectif emoji
Ca te dérange emoji

Non emoji
Je suis juste un maître pour la série PS2, mais je suis un petit fan, rien de plus. Merci quand même.

Seulement PS2 emoji
Ohhhh tu me déçois mais retour au sujet
je t'ai envoyé un mp rb

A propos, si vous me voyez, ne me photographiez pas, je suis pas photogénique !

emoji
Y'a pas de honte a avoir…
Moi sa serai encors plus pire… emoji emoji

plus pire… OUIIII évidemment tu parles français. emoji

Moi je m'en fiche y'en a qui attendent ma photo sur le photomaton donc ça va m'aider