Thread: Festival du jeu video 2009

J'habite pres de Versailles . Je vais voir ce que je peux faire . Faudrait qu'on porte tous des etiquettes Ratchet Galaxy emoji .

lol dans ce cas la je devrais porter beaucoup d'étiquettes moi =)

En espérant pouvoir tester la demo de ratchet, BBC2, AC2, MAG (peut etre ?), MotorStorm ou même uncharted ^^

J'ai une mauvaise nouvelle, la bêta de MAG est une bêta fermé… Hélas d'ailleurs…

Eh oui… mais étant beta-testeur sur la liste privée de Sony je vais sûrement pouvoir y jouer emoji

Bonne idée pour les étiquettes emoji Le mieux ça serait plutôt de se donner rendez-vous à une heure précise à l'entrée du stand Sony par exemple emoji

J'espère vraiment pouvoir venir en tout cas, ça serait super, surtout que je n'y suis encore jamais allé emoji

On fera une photo souvenir =)

C'est où pour que je vois ce que je peux faire et quand surtout

Places de train pour Paris + tickets pour Vendredi 18 et Samedi 19 Septembre réservés emoji

Il ne reste plus qu'à trouver où m'héberger, mais ça ne devrait pas poser trop de soucis.

Bref, si tout se passe bien, je serai présent au Festival, les deux premiers jours emoji

t'en a de la chance toi! emoji emoji

Mes parents veulent pas emoji
Je vais réussir à tromper leurs gardes un de ses jours emoji

Super ratchetblaster =)

on se verra peut être le samedi ^^

Pour information play3live refera un concours pour gagner des places pour le festival du jeu video
Donc si vous partez pensé a participé pour essayer de gagner votre place ou l'avoir moins cher ^^

EDIT 12/09/09: Voila j'ai reçus mes billets ^^

J'ai toujours pas demander mais j'espere que j'irai .
Donc ceux qui iront sont :
-Ratcheta
-RatchetBlaster
-Superclank ( peut-etre )
-Mark125
-Linkinito
Edit : Vutu

et moi tu m as pas ajoute j irai aussi

Oui mais tu n'avais pas poste ici ( enfin je crois ) donc je savais plus desole .

Moi aussi je vais peut-être pouvoir y aller!