Thread: Festival du jeu video 2009

Ah oui alors au fait c'est quoi le plan de repérage? emoji

On pourrait mettre un T-Sheert où y a écrit notre pseudo. emoji

Bah on connais deja ma tete . emoji J'ai le numero de Yann de toutes facons .

Et voila
J'ai gagné deux places pour le festival du jeuvideo ^^

Chance je viens de les reserves a 17h moi et mon pere . J'y vais !!! emoji

Ouais superclank à mon num de port.
ceux qui veulent l'avoir me contacte par mp. Comme ça je pourrais le repérer j'arriverai vers 11h en fait

rérélien : le plus simple est de pouvoir se contacter par portable. J'ai déjà précisé que je donnerai mon numéro à qui le souhaite emoji
La deuxième solution est de donner un horaire d'arrivée, mais difficile de s'y tenir s'il y a beaucoup de file d'attente.

De toute façon, je pense qu'on sera sur le stand Sony durant tout l'après-midi, même si certains d'entre nous iront au rendez-vous avec Christophe Balestra, le co-président de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted) emoji

Bref, tu devrais quoiqu'il en soit nous repérer rapidement. Si tu vois quelqu'un avec un t-shirt Insomniac avec au dos un R&C sur fond de lune, ce sera moi emoji

Alors c'est bon j'irai avec vous voir Christophe Balestra
Et sinon on a des nouvelles sur Marc Saez pour savoir s'il viendra

je viendrai au festival c'est officiel vous me réconaitrez facilement avec un t-shirt avec michael jackson king of pop emoji

bah j'irai avec vous de toutes facons . emoji Si il est Francais et que je peux comprendre l'interview,j'irai aussi .

C'est pas possible tout le monde y vas sauf… moi…. emoji emoji

GROSSE SURPRISE au Festival… Le co-président de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted), à savoir Christophe Balestra, sera présent le Samedi, de 16h à 16h30 sur le stand Sony, pour répondre aux questions des fans

il parlera aussi de jak ?

C'est pas possible tout le monde y vas sauf… moi…. emoji emoji

T'inquiète pas moi aussi je serai pas au festival…comme sa je ferai votre Baby-siter à Talwyn et toi pendant que les autres seront pas là! emoji on va bien s'amuser emoji emoji