Thread: Festival du jeu video 2009

Surtout quand tu vide les poche d'un élève torturé…Hien?! emoji
Bref. J'èspere que vous allez bien vous amuser emoji et faites une video en detail je veut tout sur tout avec tout soupoudré de tout emoji

emoji Ah t'y vas pas non plus?!? Super! On sera trois à compatir! …Euh je veux dire, c'est dommage, je suis triste pour toi, mon cher élève. emoji

C'est reciproque… emoji emoji

Hmm… je connais cette odeur… ah oui, c'est celle du hors-sujet emoji

On va essayer de faire une seule photo de groupe, mais selon les heures d'arrivée et de départ de chacun, on devra peut-être en faire plusieurs, car certains membres partiront peut-être avant que d'autres n'arrivent.

Ben, donnez-vous rendez-vous! emoji

Ca pose effectivement des problème…Ca aurait été sympas si tout les membre venant au festivale poser pour la photo souvenire on devinera tous qui est qui emoji emoji

c'est quoi actuellement les heures de rdv ? Il faudrait les mettre au debut du topic pour que ce soit plus clair.
Merci

A mon avis il faut directement aller au stand d'ACIT ou devant celui de Sony toutes les heures. emoji

De toutes façons je pense qu'à peu près tout le monde viendra le samedi!

Sinon, je pense que la meilleure heure pour le rendez-vous serait le milieu d'après-midi…

De plus, vous pourrez me reconnaître facilement, je porterais ce badge:

http://img268.imageshack.us/img268/1559/25004199.jpg

emoji

moi aussi vous me reconnaitrai facilement
je suis tres petit normalement j'aurais un casque de moto emoji

J'ai édité le 1er post pour préciser le lieu et les heures de rendez-vous emoji

On va appliquer l'idée qu'ont eu RL et superclank, à savoir se donner rendez-vous toutes les heures de l'après-midi, au stand ACIT emoji

emoji Rhâââ, je vous envie, et en même temps je suis contente pour vous… Ma gentillesse me tuera. Vous allez bien vous marrer, vous allez vous rencontrer, jouer au prochain Ratchet et Clank… Une journée de rêve parfaite! emoji

snifemoji amusez-vous bien au festival en faite sait a paris

Merci mais vu le monde qu'il y aura pas sur qu'on y joue à Ratchet. emoji
Mais bon y'a une certaine ambiance aussi qui est bonne normalement c'est aussi pour ça qu'on y va emoji