Thread: Festival du jeu video 2009

merci superclank pour ce rapport , mais il parait qu'on pourra choisir un niveau de difficulté pour ACIT , facile moyenn difficile et bon sinon , tu a reussi a faire passé une arme V2 emoji ? Sinon tu a eu beaucoup de plaisir a joué , l'interface et les commandes sont les mêmes , allez dit moi tout emoji

Je n'ai pas pu choisir le niveau de difficulte.Cela doit se faire au debut de la partie.
Et les armes n'evoluent pas dan la demo.

Et ba ca a du etre un grand moment t'en a de la chance emoji emoji

un gran moment oui mais tres court. emoji
pendant que je faisais les demos,les autres etaient aux interwiews auquels je me rendais avant que mon pere n'arrive. emoji emoji

Tu sais, tu as peut-être pas resté longtemps mais au moins tu as pu joué au démo, alors que nous (ceux qui peuvent) pas doivent attendre le jeu. Mais je préfère attendre pour avoir plein de surprise. emoji

J'ai joue a tus ce qu'on a vu!Mais les graphismes sont si fluides et tous.les hoverboots sont par contre moins rapides que je ne le pensais.

Magnifique :oui:Je ne veux pas vous mettre les boules (un peu quand même emoji ) mais il est superbe. Bon d'accord là on devait surement être en mode facile car en 3 coups on tuait un argoreen. Mais superbe. Enfin vous aurez mon commentaire et ma tête dans la news emoji
JOURNEE INOUBLIABLE car ils sont tous sympa.

moi aussi j'y etais
c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
vous nous verrais dans les interwiews emoji
ACIT était génial emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ca tu l'as dit mais attendant de voir les videos et d'avoir le jeu pour etre encore plus exciter. emoji

C'était déjà bien quand même au festival

oui c'est vrai
mais le niveau dans krell canyon etait trop biennnnnnnnnnnnn emoji emoji emoji emoji
c'est dommage que tu sois pas venu avec nous superclank (j'aurais voulu mieux connaitre le fameux QUIZZBUGMAN emoji emoji )

Bah merci mais j'etais deja content de vous voir et bluffer de voir qui se cachait derriere ces profils .
Mais je t'ai pas vu Slag il me semble. emoji

je t'ai vu a coté des stands d'essais d'ACIT
mais tu m'a pas regardé emoji

Bah vu sa taille il était dur à repérer emoji

A oui mon frere m'a paler de toi.Un peitt brun sans lunettes je crois.Et tu etais avec rere c'est ca?