Je tiens le pari Jeanne d'Arc!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
*charge les armes*
Ok vas y on attends
"A coincidence brought on by stupidity"
Les montages sont terminés
Reste plus qu'à encoder correctement les vidéos, les mettre en ligne, puis compléter le dossier.
Bien joué les gars merci pour ce bon travail
Oui, j'attends de voir ce que ça va donner
Vite vite vite!!!!!!!
On vous attend avec impatience!
Ouf! Soulagement! Le dossier n'est pas sorti quand je n'étais pas là… C'est déjà ça. Franchement, j'ai hâte, il a l'air super! Et surtout… Je veux LA PHOTO DE GROUPE!!!!!
Ouf! Soulagement! Le dossier n'est pas sorti quand je n'étais pas là… C'est déjà ça. Franchement, j'ai hâte, il a l'air super! Et surtout… Je veux LA PHOTO DE GROUPE!!!!!
Ah oui la photo…
Quoi tu l'as pas encore vu???!!!
Ah au fait il est super ton Ratchetsackboy
Hey hey hey… Moi j'étais là et j'ai vu les photos . Patience est maitre de vertue. On nous a dit cette semaine. Il reste encore la soiré, demain, vendredi, samedi et dimanche. En plus on a eu pleins de superbes news pour combler le temps.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je sais que la patience est Maître des Vertus, mais je n'ai pas vraiment cette vertu tant appréciée. Enfin, ça dépend pourquoi.
Rere: Ouep, je l'aime bien aussi. Merci!
Hey mais la photo ça fait un moment qu'on l'a déjà…
Non j'ai rien dit
Un extrait de moi
"RB: Un p'tit mot pour Ratchet Galaxy?"
"Yann: Ouais"
Attendez, j'ai peur de comprendre, là… La photo de groupe a déjà été mise en ligne et personne ne m'a rien dit?!???
Attendez, j'ai peur de comprendre, là… La photo de groupe a déjà été mise en ligne et personne ne m'a rien dit?!???
Oui t'as tout compris!
Locked thread