Thread: Festival du jeu video 2009

*charge les armes*
Ok vas y on attends emoji

Les montages sont terminés emoji

Reste plus qu'à encoder correctement les vidéos, les mettre en ligne, puis compléter le dossier.

Bien joué les gars merci pour ce bon travail

Oui, j'attends de voir ce que ça va donner emoji

Vite vite vite!!!!!!! emoji

Ouf! Soulagement! Le dossier n'est pas sorti quand je n'étais pas là… emoji C'est déjà ça. Franchement, j'ai hâte, il a l'air super! Et surtout… Je veux LA PHOTO DE GROUPE!!!!! emoji emoji emoji

Ouf! Soulagement! Le dossier n'est pas sorti quand je n'étais pas là… emoji C'est déjà ça. Franchement, j'ai hâte, il a l'air super! Et surtout… Je veux LA PHOTO DE GROUPE!!!!! emoji emoji emoji

Ah oui la photo…

Quoi tu l'as pas encore vu???!!! emoji emoji

Ah au fait il est super ton Ratchetsackboy

Hey hey hey… Moi j'étais là et j'ai vu les photos emoji emoji emoji . Patience est maitre de vertue. On nous a dit cette semaine. Il reste encore la soiré, demain, vendredi, samedi et dimanche. En plus on a eu pleins de superbes news pour combler le temps.

Je sais que la patience est Maître des Vertus, mais je n'ai pas vraiment cette vertu tant appréciée. emoji Enfin, ça dépend pourquoi. emoji

Rere: Ouep, je l'aime bien aussi. Merci! emoji

Hey mais la photo ça fait un moment qu'on l'a déjà…

Non j'ai rien dit emoji

Un extrait de moi
"RB: Un p'tit mot pour Ratchet Galaxy?"
"Yann: Ouais"

emoji Attendez, j'ai peur de comprendre, là… La photo de groupe a déjà été mise en ligne et personne ne m'a rien dit?!??? emoji

emoji Attendez, j'ai peur de comprendre, là… La photo de groupe a déjà été mise en ligne et personne ne m'a rien dit?!??? emoji

Oui t'as tout compris! emoji