C'est vrais!! C'est bien officiel…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mais c'est injuste!
C'est la vie…
maisla c'est du H-S…
quelqu'un peut me le citer je ne le vois pas >__<
il vaut mieux mourir que crever
Member
tout le monde sais qu'il y a eut une demo de UNCHARTED2
Au FJV ? J'espère pour eux, c'était le plus convoité du salon. ^^
c'était pas le jeu le plus convoité ^^
En 30 min on pouvait jouer a uncharted 2 alors que call of duty c'était 2h…
Je pense qu'en parlant de démo, Slag voulait parler de la présentation sur grand écran du jeu, non
Sinon, je confirme, 1h40 de queue pour jouer à MW2 Vendredi, alors j'imagine même pas Samedi
Je pense que ça valait surtout le coup pour la présentation du premier niveau du jeu, sur retroprojecteur avec du son 5.1, après c'était sympa de pouvoir y jouer, mais la démo était vachement limitée.
Alors c'tait une énorme queue!
Ratchet et Clank le duo de choc!!
Member
j'imagine même pas l'horreur que sa devait etre
Heureusement que j'étais pas là-bas!
Ratchet et Clank le duo de choc!!
Member
moi non plus mais bon j'aurais bien aimer essayer quelques démos
Je vais faire une demande pour un FJV en Suisse! Mais quand?
Edit: Et en Belgique!
[quote=New du 7 octobre 2009 par RatchetBlaster][MAJ]>>> Sachez d'ailleurs que le jeu est désormais annoncé au 4 Novembre en France, selon Micromania. <<<[MAJ]
Néanmoins, nous attendons toujours une confirmation officielle de la part de Sony Europe.
Donc ce n'est pas encore officiel il faut attendre la réponse de Sony
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Le samedi c'était 2 h 30 d'attente.
Faut dire avec RB le vendredi on a attendu un paquet de temps, surtout la dernière demi-heure… On s'est fait refouler alors qu'on était devant la porte, plus de place
Y a qu'Uncharted 2 c'était des bornes de jeu (il y en avait 7 si mes souvenirs sont bons), CoD MW2 c'était un "baraquement de présentation".
Y avait une mini salle de cinéma pour 20 personnes, un mec nous a montré un niveau en entier (le niveau de l'E3 dans la neige, avec les motoneiges et tout, le mec jouait en facile, "petit joueur" on s'est dit avec RB… ), puis ensuite on a joué un niveau en co-op où fallait traverser un couloir bourré d'ennemis. On y est pas arrivés.
Ils y allaient au compte-gouttes, pas étonnant qu'il y avait 2 heures d'attente. Par contre c'était bondé les trois jours, comme quoi le jeu était vachement attendu.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Locked thread