Thread: Festival du jeu video 2009

Je n'ai pas de caméra, mais j'ai un appareil photo capable de prendre de longues vidéos, en haute qualité emoji

Rérélien apportera le sien lui aussi ; ce sera toujours profitable pour nous d'avoir plusieurs appareils emoji

A desole mais c'est qu'en France du 18 au 20 Septembre je crois (pour l'instant emoji ) mais un jour peut-etre . emoji

J'ai un appareil photo aussi mais j'ai deja plein de photos dessus . J'aimerai mon portable plutot . emoji

Je ne sais pas si je viens ou pas.

J'aimerais bien voir si il y a des jeux intéressants qu'il faudrait tester, ou encore des trailers et des infos. Mais je crois que je serais indisponible pendant cette période. C'est dommage parce que j'habite vraiment pas loin…
Cela aurait été génial qu'on puisse se voir, mais que voulez vous, c'est la vie emoji.

Elle est donc triste la vie emoji .
C'est comfirmé je viens pas

Grave c soulant la suisse ya jamais rien ici jamais de festival ni de concert trop pouri comme j'aurai voulu habité en france emoji en + mes parentes me laisse pas y aller mais quand jaurai 16 ans je ne demanderait meme pas gniark je mennirais avec mon " futur scooter enfin chai meme pas si je pourai passé la frontiere en etant mineur … fo que je me renseigne emoji

Si il y a Polymanga. emoji

Il est où le festival en France ? emoji

Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles emoji

dommage qu'il n'y ait jamais de chose comme ça en Suisse emoji

Oui dommage mais il me semble qu'on à le truc polymanga a Genève ou Lausanne et un truc de jeux vidéos aussi

oui c'est le seul truc connu de Suisse emoji
bref retour au sujet emoji

sniff peux pas venir T.T je travaille sniff

a porte de versailles,pas a versailles,moi quand j'étais petit et c** je confondai Orléans et portes d'Orléans