Je n'ai pas de caméra, mais j'ai un appareil photo capable de prendre de longues vidéos, en haute qualité
Rérélien apportera le sien lui aussi ; ce sera toujours profitable pour nous d'avoir plusieurs appareils
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A desole mais c'est qu'en France du 18 au 20 Septembre je crois (pour l'instant ) mais un jour peut-etre .
J'ai un appareil photo aussi mais j'ai deja plein de photos dessus . J'aimerai mon portable plutot .
Je ne sais pas si je viens ou pas.
J'aimerais bien voir si il y a des jeux intéressants qu'il faudrait tester, ou encore des trailers et des infos. Mais je crois que je serais indisponible pendant cette période. C'est dommage parce que j'habite vraiment pas loin…
Cela aurait été génial qu'on puisse se voir, mais que voulez vous, c'est la vie .
Elle est donc triste la vie .
C'est comfirmé je viens pas
"A coincidence brought on by stupidity"

Grave c soulant la suisse ya jamais rien ici jamais de festival ni de concert trop pouri comme j'aurai voulu habité en france en + mes parentes me laisse pas y aller mais quand jaurai 16 ans je ne demanderait meme pas gniark je mennirais avec mon " futur scooter enfin chai meme pas si je pourai passé la frontiere en etant mineur … fo que je me renseigne

The Last Metroid is in Captivity
Member
Si il y a Polymanga.

ouai mais ya que sa ^^'

Je vivrai à ta place...
Member
Il est où le festival en France ?
Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles
dommage qu'il n'y ait jamais de chose comme ça en Suisse

| B O O M |
Banned
Oui dommage mais il me semble qu'on à le truc polymanga a Genève ou Lausanne et un truc de jeux vidéos aussi
oui c'est le seul truc connu de Suisse
bref retour au sujet

Je suis revenue.
Member
Ah c'est a Paris ! C'est pas a Versailles ?

ID PSN: lombax-91
Member
Locked thread