pourkoi il ny a pas de festival de jeux video en suisse ggggggrrrrrrrrrrr le bol que vous avez en france ><
The content of this page is in French. To display the French page, click here
pourkoi il ny a pas de festival de jeux video en suisse ggggggrrrrrrrrrrr le bol que vous avez en france ><
Bah tu sais bien qu'avec le parents c'est "jamais du rendez-vous avec les inconnus" alors faut bien inventer quelque chose .
Au fait : Bravo pour ta lune .
Superclank : mdr, oui, mais comme il y aura ton père avec toi, et qu'on se rencontrera sur place, je pourrai discuter avec lui et le rassurer Montres lui le site pour commencer, par exemple
Merci pour la lune, j'avais même pas remarqué
En tout cas une chose est sûre, il faut à tout prix se donner un point de rendez-vous (stand Sony, bornes de jeu ACIT), et un horaire précis, ou pouvoir se contacter sur place (d'où ma proposition de MP pour mon téléphone portable), si l'on souhaite se rencontrer
jai trouver un moyen pour quil me laisse aller ce que je leur fait du chantage en disant que si ils me laissent pas y aller je leur rendrer jamais visite quand je serais adulte (dabitude sa marche toujour) je vous tien o courant o fait de quelle lune tu parle super clank ?
Il y a le Stand Sony , l'entrée du Salon,devant le stand R&C ACIT…
Je crois qu'il faurdrait que faire plusieurs rendez-vous car on arrivera pas tous en meme temps. Moi ce sera vers 17h au Stand Sony ou a defaut a l'entrée si je suis en retard et qu'il y a la queue .
Au fait,l'entrée est gratuite ?
Edit a RLM : Je parle de la lune de RB .
Si l'entrée et gratuite je pourrais peut être faire quelque chose mais s'il faut des billets c'est mort
"A coincidence brought on by stupidity"
L'entrée est payante, le samedi elle coûte 9,5€.
> Je vous recommande vivement d'aller les acheter à l'avance dans l'un de ces points de vente :
Virgin Megastore / E. Leclerc / Auchan / Galeries Lafayette / FNAC / Carrefour / Géant / Magasins U / Intermarché / Bon Marché.
> Vous pouvez également les payer directement sur www.fnac.com ou sur www.ticketnet.fr
Acheter directement les tickets vous évitera de longues heures de file d'attente… donc ce n'est pas négligeable.
Parlez en rapidement à vos parents
D'autre part, sachez que le salon ouvre ses portes à 10h le matin, et les ferme à 19h le soir.
Bon ben je vais pas pouvoir alors
"A coincidence brought on by stupidity"
OK merci pour le lien . J'en parlerai a mes parents des que je leur aurai parler du Festival .
Bonjour à tous!
Je serai également là le Samedi 18, dès 10h (je sens que le réveil sera difficile, mais bon ). Je vais réserver mon billet ce soir à la Fnac, pour éviter la longue file d'attente devant le salon.
Aussi, je ferai parti de ceux qui emmèneront un appareil photo, qui peut aussi filmer (ah, la technologie!).
Je pense que je m'occuperai du montage
Je serai ravi d'être là, et voir en IRL à quoi vous ressemblez ^^
Liste des personnes présentes au salon, par ordre alphabétique:
Certaines personnes ne sont pas sûres si elles viendront, elles seront donc dans une liste à part :
ça serait vraiment qu'on puisse tous se rencontrer hélas c'est impossible
helas je peux pas y aller aprés une longue dispute avec mes parents je sui puni de jeux video "oui a la revolution"
Navré pour toi
Ah, on sera deux à faire un montage vidéo de l'évènement alors R-L
En ce qui me concerne, je compte faire un petit reportage avec si possibles les avis des membres présents, et quelques vidéos du jeu et du salon en général, le tout en musique
moi je serais peut etre la aussi mon pere a dit qu'il m'emmennerai mais je savais pas qu'il fallait payer donc je vais voir avec mon pere et comme il est assez cool j'irais peut etre
je suis impatient de faire peut etre votre connaissance
Je voulais écrire une idée c'est de faire un mini reportage sur le salon avec comme reporter vous bien évidement. Mais je vois que vous avez tous prévue.
Vous allez passer aux JT de Ratchet Galaxy TV.
Locked thread