Thread: Vos missions préférées

Deleted user

moi c est sur metropolis quand il fait tuer shrek

moi c est sur metropolis quand il fait tuer shrek


SHREK à metropolis ???

Moi c'est quand faut retrouver Qwark sur une planète de glace!

ma mission préferé c'est l'invasion de l'ile Kavu,Obani Gemini et Pollux

Deleted user

Moi c' est les missions avec les Rangers, surtour la missions de Tyranosis sur l' ile Kavu (la deuxième) un des Rangers crie comme Ratchet et celui sur Marcadia ou ya des tourelles et des crancko-boulons.

moi c'est sur Tyranoisis détruire les 5 tourelle

Deleted user

Ma mission préféré c'est celles de Aridia emoji

moi c'est toue cell avec les rangers galactic et celle sur koros car c'est une planète ou on gagne plein de boulon emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

et vivement d'autre ratchet and clank
emoji

tu as raison celle des rangers est bien et moi comme j"aime pas les voir mourrir je fais le challenge de n'en laisser aucun mourrir

PS: fais gaffe au double post thomas daxter emoji emoji emoji emoji

moi sai celle des ranger et de tou les boss emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Moi c'est avec l'hovership dans métropolis


exact clank zoni

C'est trop cool les misson .Dommage que bien sur on ne puisse pas créer des stratégie avec les ranger !

"Ton pote Skid a été Skidnappé, retourne sur les lunes d'Obani pour le sauver." Comme vous avez peut être pus le lire dans le tableau des missions si celle-ci était en cours. emoji