Pas la peine de s'engueuler à moitié pour ça….
Tout dépend de la région dans laquelle vous êtes.
Google réagira différemment dans ses résultats.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas la peine de s'engueuler à moitié pour ça….
Tout dépend de la région dans laquelle vous êtes.
Google réagira différemment dans ses résultats.
Vous utilisez sûrement Le Google Français, moi c'est Google Suisse
Oui tous français utilise GOOGLE version français c'est évident…
quand j'écris ''Ratchet'' sur le google suisse…sa me mets en proposition ''Ratchet galaxy''
Pour ceux qui ont la flemme d'aller regarder () Je cherchais des informations sur R&C, et je suis arrivée ici
Moi je cherchais un site stable sur ratchet et clank et j'ai vu ratchet galaxy alors j'ai cliqué dessus et j'en suis fier!!! eN SUITE JE ME SUIS INSCRIS ET TINTIN!
je cherche des info sur ratchet et clank 3 et je suis tombe sur se site
moi ben… je cherchais des info sur R-C 2
ben moi je cherchais des astuces pour R&C OD et je suis tombé dessus
je me suis pas inscrit dans l'immédiat mais presque 2 ans plus tard (un peu après la sortie de R&C ACIT)
taronyu na'vi
J'ai connu Ratchet Galaxy par hasard:j'allais avoir les 3 premiers Ratchet et Clank,je recherchais des infos sur Google,je commence à taper Ratc… et à ce moment,comme première suggestion"Ratchet Galaxy".Je suis allé voir et j'ai découvert mon site préféré.Ce n'est qu'au bout de un mois que je vais m'inscrire mais je mettrais encore 2 mois pour poster mon premier message(où quelqu'un a demandé où se trouvait les holo-plans mais j'ai été assez stupide pour ne pas remarquer que c'était le forum de R&C:OD,résultat je lui ai demandé quel était le jeu.La honte )
moi je l'ai connu d'un amis inscrit
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Moi c'est comme tout le monde, en cherchant des infos sur R&C
J'etait sur un forum de jeu vidéo et je suis tombé sur un lien qu'un menbre avait mis
Du coup je suis arrivé sur ce site !
Qui d'ailleur est tres complet et ma bien plus !
Voila pourquoi du comment !
moi je regardais des new de ratchet et je suis tomber sur ratchet galaxy
j'ai cliquer dessus
j'ai cru que c'etait le nouveau ratchet
moi c'est en voulant avoir des images de ratchet sur google et j'ai oublié de cliquer sur image en haut a gauhe et je suis tombé sur le site (en voyant les astuces je suis aussi tombé sur le cul)