Thread: Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

Deleted user

moi j'ai connue ratchet-galaxy en faisant des recherches sur ratchet et clank (par-se-que je comprener rien a l'histoire)

Moi, parce que je recherchais des sites de R&C.En fait le 1er est Ratchet et Clank série et aoprès RG.

Moi je suis tombée sur le site en voulant me spoiler l'apparence du TELT d'A4O ! XD


Pour ceux qui ont suivi mon précédant délire:
96 post emoji
Deleted user
moi j'ai connue ratchet-galaxy en faisant des recherches sur ratchet et clank (par-se-que je comprener rien a l'histoire)


LOL, t'es sérieuse ? Comment ne rien comprendre à une histoire aussi basique ?

RLD : Tu as oublié de me remercier x)

Depuis que j'ai 7 ans , j'allais sur ce site pour regarder les videos de Opération Destruction , un jour j'ai eu ACIT et au jour que j'ai eu All 4 One . Je me suis inscrit et je peut etre content car les personnes qui m'ont guide dans cette aventure du site sont :
RB
RL
Reactor999
bebeluigi51
Daxterminator
Cooper113

Merci a toutes ses personnes .

De rien RLD.

moi j'ai connue ratchet-galaxy en faisant des recherches sur ratchet et clank (par-se-que je comprener rien a l'histoire)


Bizarre, on peut pas faire si basique comme histoire comme dit bastien.

Furky, cela n'a pas le même effet qu'avant emoji
Deleted user

moi j'ai connue ratchet-galaxy en faisant des recherches sur ratchet et clank (par-se-que je comprener rien a l'histoire)


LOL, t'es sérieuse ? Comment ne rien comprendre à une histoire aussi basique ?

RLD : Tu as oublié de me remercier x)

Pour 1 ou 2 choses

Deleted user

moi j'ai connue ratchet-galaxy en faisant des recherches sur ratchet et clank (par-se-que je comprener rien a l'histoire)


LOL, t'es sérieuse ? Comment ne rien comprendre à une histoire aussi basique ?

RLD : Tu as oublié de me remercier x)

Pour 1 ou 2 choses


je c mais bon dans a crack in time (le tous premier jeu que j'ai jouer de ratchet et clank)
je comprener mèm pas que ratchet étais un lombaxe (j'ai connu se jeu en janvier)
et mtn je me dis "mais comment je fesait pour ne pas comprendre qu'il étais un lombax sèrieux" emoji

Voici comment j'ai connu Ratchet Galaxy.
Je regarde des imagse de Ratchet:Galdiator et j'ai vu une image de L'Hovership dans une font blanc j'ai clic sur l'image et je suis tombe sur site à cette page:http://www.ratchet-galaxy.com/rg-vehicules.php

Deleted user

Moi j'ai connu Ratchet Galaxy en Recherchant les code de Ratchet & Clank 3

Moi je suis tombée sur le site en voulant me spoiler l'apparence du TELT d'A4O ! XD


T'es nule. :sors:

Ah bah moi je connais Ratchet Galaxy depuis longtemps , depuis 2009 , mais j'ai décidé de m'inscrire cette semaine emoji .

Sinon , je cherchais les points de compétence de Ratchet & Clank 3 , puis je suis tombé sur ce site , voilà :oui: !

Deleted user

Moi j'ai connu RG grace a mon cousin qui est encore inscrit decu emoji

Plusieurs fois je suis tombé dessus au pif en cherchant des infos, des images etc, sans m'y intéresser plus que ça.
Ensuite j'ai eu la trilogie HD sur PS3, j'ai été faire un tour cet été sur le forum dédié au jeu sur JV.com voir si ça parlait/organisait des trucs sur le online du 3. Pas trop trop, par contre ça a parlé plusieurs fois de RG et du gros tournoi de cet été. Malheureusement je n'ai pas pu participer à cause des vacances, je n'aurais sans doute pas pu jouer régulièrement (en passant j'avais un niveau de jeu très basique donc je n'aurais sans doute pas été bien loin à ce moment).
Mais j'ai gardé le site et surtout le forum dans un coin de ma tête, et récemment (hier) j'y ai repensé, et cherchant des joueurs online et une communauté autour, j'ai décidé de finalement m'inscrire.

Plusieurs fois je suis tombé dessus au pif en cherchant des infos, des images etc, sans m'y intéresser plus que ça.
Ensuite j'ai eu la trilogie HD sur PS3, j'ai été faire un tour cet été sur le forum dédié au jeu sur JV.com voir si ça parlait/organisait des trucs sur le online du 3. Pas trop trop, par contre ça a parlé plusieurs fois de RG et du gros tournoi de cet été. Malheureusement je n'ai pas pu participer à cause des vacances, je n'aurais sans doute pas pu jouer régulièrement (en passant j'avais un niveau de jeu très basique donc je n'aurais sans doute pas été bien loin à ce moment).
Mais j'ai gardé le site et surtout le forum dans un coin de ma tête, et récemment (hier) j'y ai repensé, et cherchant des joueurs online et une communauté autour, j'ai décidé de finalement m'inscrire.


Mais quelle bonne idée tu as eu ! emojiemojiemoji