Thread: Blagues De R et C

Ah lol elle est pas mal! emoji

C'est un mec à l'aéoroport, y'a le contrôleur il dit : Y'a quoi dans vos valises?
-Une grosse mythe!
-Sérieux?!
-Bin, tenez, regardez!

Le contrôleur regarde et là : il voit une mythe de 30cm!

-Et dans l'autre y'a quoi?
-Un génie!
-Sérieux?!
-Bin, tenez regardez!

Le contrôleur regarde et la, y'a un génie qui lui dit, tu as dix secondes pour faire un voeux!
Bin le contrôleur il se dépêche et il dit : Je voudrais 1milliard! (d'euro)
Et la le génie disparraît et donne un billard!

Le contrôleur : Il est bête votre génie, je demande 1milliard et il me donne un billard!
Le mec : Et moi! Vous pensez que j'ai demandé une grosse mythe?!

Ah MDR MDR! emoji

C'est un gars qui est bourré qui parle a une fille, (il met un main sur un mur pour se tenir vu qu'il est très bourré) et avec l'autre main il fait des gestes :

Chérie, je vais te rouler une pelle, tu va avoir l'impréssion que je suis un dieu!

Et là, y'a une fenêtre qui s'ouvre au dessus de sa tête qui s'ouvre, et y'a une voix qui dit : HE DIEU, TU L'EMBRASSES COMME TU VEUX MAIS TU LACHE L'INTERPHONE STE PLAIT!

Mouais sympa.^^

C'est un gars qui se promène en voiture et il voit un nain jaune qui pleure, il demande ce qu'il y a :

Le nain : Ma voiture n'a plus d'essence! emoji
Le gars : Bin attend je descends de ma voiture je vais t'en donner!

Le gars ouvre le réservoir de sa voiture mais il était fermé! Il se retourne et il se rend compte que le nain à disparru! Il se rend-compte aussi qu'il n'a plus son porte-feuille!

Il part mécontent, très mécontent, se rendant compte que le nain lui à voler son porte-feuille! Il remonte dans sa tellement énervé qu'il tuerait le premier venu! Et là, un nain bleu le croise dans son chemin et l'arrête :

Le gars : Qu'est-ce qu'il y a c******, tu veux me voler mes papiers?!
Nain : Gendarmerie nationale, vos papiers s'il vous plaît!

Yeah sympa^^ Le gars qui traite le flic de c****** il est mal là^^

Blague trouvé par moi :

-Quel est le sport le moins joyeux?

Aucune idée…

La rame, parce que c'est pagaie! (pas gai).

Ah bah bien trouvé! GG

joli je de mot elle et pas mal t'as blague emoji

C'est "jeu de mot", pas "je de mot"! emoji

joli je de mot elle et pas mal t'as blague emoji


Merci! ^^