Thread: Blagues De R et C

Comme appelle-t-on une lesbienne qui n'a pas de seins ?

Une omoplate emoji

"une blonde magifique avec un poitrine assez volumineuse se balade dans le petit parc du village avec 2 enormes chiens.elle rencontre un petit garcon qui ouvre 2 enormes yeux en la voyant alor la blonde lui demande"tu carresser mes gros saint-bernar?"le petit lui repond"ho oui mais moi je ne m'appelle pas bernard mais vincent"emoji emoji emoji emoji

"une blonde magifique avec un poitrine assez volumineuse se balade dans le petit parc du village avec 2 enormes chiens.elle rencontre un petit garcon qui ouvre 2 enormes yeux en la voyant alor la blonde lui demande"tu carresser mes gros saint-bernar?"le petit lui repond"ho oui mais moi je ne m'appelle pas bernard mais vincent"emoji emoji emoji emoji

Tu m'as tué !!!. emoji Vraiment fallait chercher pour trouver ça emoji.

Celle-là je l'ai trouvée sur Internet :

Un petit garçon, dans une cour d'école, demande à son copain, Roger :
- Eh, t'habites à combien de kilomètres de Tours ?
- Je sais pas, dit l'autre. 100 ou 200.
Le petit garçon hurle de rire et apostrophe ses amis :
- Eh, les gars ! Y'a Roger qui a dit que sa bite avait 200 kilomètres de tour !
Le jeune Roger, comprenant qu'il a été roulé, va voir un autre camarade :
- Eh, Martin. T'habites à combien de kilomètres de Bordeaux ?

celle la tu la connais?

"3 monsieur sont dans un avion le 1 dit"ho ces mon pays"et il lance un pomme il saute en parachute et il voit un petit garcon qui pleure il lui dit"ben pourquoi tu pleure?"le garcon lui repond"ben j eait en train de jouer eu ballon et une pomme m est tombée sur la téte"

le 2 dit"ho ces mon pays"et il lance une bannane il saute en parachute et il voit un petite fille qui pleure il lui dit"ben pourquoi tu pleure?"la fille lui repond"ben j eait en train de jouer a la corde a sauter et une bannane m est tombée sur la téte"

le 3 dit"ho ces mon pays"et il lance une grenade il saute en parachute et il voit un petit garcon qui rigole il lui dit"ben pourquoi tu rigole?"le garcon lui repond"ben jai pèté et y a ma maison qui a explosé"

emoji emoji emoji emoji

j adore c est blagueemoji

celle la tu la connais?

"3 monsieur sont dans un avion le 1 dit"ho ces mon pays"et il lance un pomme il saute en parachute et il voit un petit garcon qui pleure il lui dit"ben pourquoi tu pleure?"le garcon lui repond"ben j eait en train de jouer eu ballon et une pomme m est tombée sur la téte"

le 2 dit"ho ces mon pays"et il lance une bannane il saute en parachute et il voit un petite fille qui pleure il lui dit"ben pourquoi tu pleure?"la fille lui repond"ben j eait en train de jouer a la corde a sauter et une bannane m est tombée sur la téte"

le 3 dit"ho ces mon pays"et il lance une grenade il saute en parachute et il voit un petit garcon qui rigole il lui dit"ben pourquoi tu rigole?"le garcon lui repond"ben jai pèté et y a ma maison qui a explosé"

emoji emoji emoji emoji

j adore c est blagueemoji

Connu comme le monde celui la "X)
(Sauf que je la conaissais sous une autre forme (au lieu des fruit c'étais toute des bombes)

en voila encor une
"pourquoi les hommes n ont il pas des regles?"

a quoi sa servirait il sont tout le temps de mauvaise humeur

emojiemojiemoji

meme suis je suis un mec c est pas mal comme blagueemoji

j'en ai une autre, je vus préviens c'est gore (donc ames sensibles s'abstenir) :

Un SDF rentre dans un bar et dit : "un cure-dents siou plaît".
Le barman lui donne son cure-dents, le SDf est content et il s'en va.
Plus tard, un deuxième SDF arrive et dit : "un cure-dents siou plaît".
Le barman se dit "c'est le jour des cure-dents aujourd'hui" mais il donne le cure-dents et le SDF s'en va.
Encore un peu plus tard, un 3ème SDF arrive. Le barman dit "Vous voulez un cure-dents vous ?" et le SDF répond "Non, une paille siou plaît". Le barman demande pourquoi le SDF ne veut pas plutôt un cure-dents et le SDF répond :
"Y'a plus de morceau dans le vomi dans la rue !"

Bon appétit si vous êtes à table.

Sinon, y en a une sur les filières du lycée.

Les boîtes en carton :
Les S les conçoivent,
Les STG les fabriquent,
Les ES les vendent,
Et les L dorment dedans.

voilà voilà emoji

hmmm bien degeu la blagur du vomiemoji

Je vous avais prévenus !

en voila encor une
"pourquoi les hommes n ont il pas des regles?"

a quoi sa servirait il sont tout le temps de mauvaise humeur

emojiemojiemoji

meme suis je suis un mec c est pas mal comme blagueemoji

emoji
Pas mal pas mal

Mon frère et ses amis aiment bien inventer des jeux et faire des délires. Un de leurs loisirs est d'inventer des blagues minables et sans interrêt. x) Je ne sais pas si celle-ci vous fera autant rire que moi mais bon, exemple emoji :

C'est deux sous-marins, ils sont dans un arbre, et ils mangent une chaise. Un moment, il y a un bouc qui arrive au pied de l'arbre. Les sous-marins lui disent :
- Eh mec, tu viens manger la chaise avec nous ?
Mais le bouc leur répond :
- J'peux pas, ch'uis dentiste.

2 saucisses sont dans un micro-onde.L'une dit à l'autre:"Hey,tu trouves pas qu'il fait un peu chaud"et l'autre répond:"Aahh!Une saucisse qui parle!
PS:J'en ai aussi des plus marrantes mais grossières donc pour éviter de poster des gros mots demander moi en MP et je vous raconterai quelques blagues^^

Un grand classsique x)
Moi j'en a une super :

Un type rentre dans la chambre. sa femme est encore dans son lit. il est accompagné d'une chévre. il dit "tu vois, sa avec cette vache que je dors quand tu as mal a la tête". Le femme répond "tu es totalement débile, tu vois pas que c'est une chévre ?". et le type répond "et toi tu ne vois pas que ce n'est pas a toi que je parle ?". trololo

Une sensuré car grossière^^.

Ya toto et sa soeur Politesse qui sont en ville.Politesse dit à toto:"Va acheter le pain de l'autre coté de la rue.J'ai quelque chose à faire derrière l'église".Donc toto va acheter le pain et dit au boulanger:"Une baguette s.v.p."Le boulanger lui donne et Toto ne dit pas merci.Le boulanger lui répond:"Elle est ou la politesse?"Toto répond:"Elle chie derrière l'église!"

Mdr!emojiemojiemoji