*se cache la tete* *larmes au yeux* *pleure* !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
*se cache la tete* *larmes au yeux* *pleure* !!
trouvé sur JVC
" Une femme a un ver solitaire. Désespéré elle va voir un médecin.
-Écoutez j'ai une nouvelle méthode belge pour extraire les ver. Venait me voir demain avec une boite de petit pois et un mars.
Le lendemain la pauvre femme va le voir le médecin lui demande d'abaisser sont pantalon et ce baisser. Il lui enfourne la boite de petit pois dans le cul et finit par le mars.
Puis il lui demande de revenir le lendemain.
Ceci dura 19 jours et le 19 ème jour le médecin lui dit : revenait me voir demain avec une boite de petit pois et un marteau.
La pauvre femme éprouvé ce présente le lendemain. Rebelote le médecin lui met la boite de petit pois dans le cul et au bout de 10 sec le ver sort en hurlant : ET MON MARS !?!?
Et paf le ver. "
trouvé sur JVC
" Une femme a un ver solitaire. Désespéré elle va voir un médecin.
-Écoutez j'ai une nouvelle méthode belge pour extraire les ver. Venait me voir demain avec une boite de petit pois et un mars.
Le lendemain la pauvre femme va le voir le médecin lui demande d'abaisser sont pantalon et ce baisser. Il lui enfourne la boite de petit pois dans le cul et finit par le mars.
Puis il lui demande de revenir le lendemain.
Ceci dura 19 jours et le 19 ème jour le médecin lui dit : revenait me voir demain avec une boite de petit pois et un marteau.
La pauvre femme éprouvé ce présente le lendemain. Rebelote le médecin lui met la boite de petit pois dans le cul et au bout de 10 sec le ver sort en hurlant : ET MON MARS !?!?
Et paf le ver. "
*se tape la tete* *déguele* !!
C'est l'histoire d'un enfant, qui, un jour de pluie décida de manger de la choucroute polonaise de Namibie du Sud, il ouvra donc le frigo & dévora toute la succulente garniture.. puis sa mère entra dans la cuisine & lui dit :
" Pouuaaa mé tu pu sé dég connar jvé te défonsé en 1v1 snipe sur bo2 ! "
C'est l'histoire d'un enfant, qui, un jour de pluie décida de manger de la choucroute polonaise de Namibie du Sud, il ouvra donc le frigo & dévora toute la succulente garniture.. puis sa mère entra dans la cuisine & lui dit :
" Pouuaaa mé tu pu sé dég connar jvé te défonsé en 1v1 snipe sur bo2 ! "
Celle la elle est bonne !!
" Pouuaaa mé tu pu sé dég connar jvé te défonsé en 1v1 snipe sur bo2 ! "Celle la elle est bonne !!
Normal, c'est moi qui l'ai inventé
" Pouuaaa mé tu pu sé dég connar jvé te défonsé en 1v1 snipe sur bo2 ! "Celle la elle est bonne !!
Normal, c'est moi qui l'ai inventé
Bon maintenant fais des bonnes ou jeme tort de rire !!
Tout les jours, des mineurs vont à une carrière pour leur travail.
Pour gagner du temps, ils passent aux travers du même champ tout les jours.
Le propriétaire de ce champ, fort mécontent de voir ces récoltes détruites tout les jours par les mineurs, il ferma l'accès à son champ.
Quatre jours plus tard, il se fait arrêter par les forces de police.
Pourquoi?
Réponse:
Pour détournement de mineurs
Monteur vidéo et dessinateur à ses temps libres
Auch ! trop drôle, j'en chie des cactus…
Une vraie "bonne" blague :
"C'est l'histoire d'un mec qui prend sa voiture pour aller au travail, il passe par le périf' ( pour aller plus vite ) et c'est plus tard qu'il se rend compte qu'il avait pas de voiture, alors le mec se fait arrêter par les flics & les flics lui demandent :
"- bonjour meussieu eske vou avé volé cette voatur ?!
- ben oui je croyai ke elle été à moi alor ke non
- lol vou allé nou suivr en prizon ptdr
- mé pourkoi je doi allé à mon travaye
- vou travaiyé dan koi meussieu ?
- je ven dé sextoy a dé zenfan pk ?
- ébé meussieu on vou a bien enkulé kom vo client fdp ! "
fin.
écrit par Kévin, 10ans.
naughtycat t ose critiquer les blagues des autres mais les tienne sont archipourri
ps:c koi ton probleme avec les belges
C'est bien de voir le verre à moitié plein mais il ne faut pas oublier que l'autre moitié est vide.
c koi ton probleme avec les belges
Il y a beaucoup de blagues sur les Belges…
Faut les prendre au second degrès bien sur
naughtycat t ose critiquer les blagues des autres mais les tienne sont archipourri
ps:c koi ton probleme avec les belges
Ton intéligence n'est apparement pas assez developpée pour avoir remarqué que ma 'blague' n'en était pas une. Évidemment, l'humour des gens ayant posté les 3 dernières vannes est proche du néant.. J'ai donc balancé une blague totalement sans intérêt inventée par mes soins. Son but n'était pas de faire rire.. Alors je vais te prier de réfléchir un coup dorénavant avant de t'exprimer.
ps : Je n'ai rien contre l'humour des gens ayant posté les 3 dernières blagues mais faut avouer qu'elles étaient bien nazes.
Hé, j'ai une blague
C'est un perroquet qui rentre dans un bar, il demande du COCA, le serveur lui dit qu'il n'y en a plus mais le perroquet répete :
-Est-ce qu'ya du COCA ?
-Non je t'ai deja dit
-Est-ce qu'y a du coca ?
-Si tu redemandes encore une fois, je te cloue sur la table, compris ?
-Est-ce qu'ya du COCA ?
Le serveur le cloue donc sur la table et à côté du perroquet, il y a une statuette de Jésus, le perroquet lui dit :
-Toi aussi, tu voulais du COCA ?
Président Drek : « Très cher habitants de Novalis. Nous, les Blargs, avons un léger problème. Notre planète est devenue complètement inhabitable, elle est polluée, surpeuplée et intoxiquée. Mais moi, président Drek, j'ai la solution. Grâce aux meilleurs composants planétaires disponibles, nous travaillons actuellement à un monde parfait. Vous vous demandez certainement en quoi cela vous concerne ? Grâce à une technologie ultra sophistiquée, que vous ne comprendriez sûrement pas, nous allons extraire tout ce que nous pouvons de votre planète pour l'intégrer à la nôtre. Hélas, ce changement massif va entraîner un petit dérèglement de votre planète, elle dérivera jusqu'au soleil où elle explosera, et se transformera en une boule de gaz incandescente. Mais certains sacrifices sont nécessaires. Merci de votre coopération.
Désolé d'avance pour le double post mais j'avais oublié ma 2eme blague.
C'est José qui crée son entreprise de clous, il demande à son ami journaliste de faire une petite pub dans le journal, son ami lui en fait une et une heure après il ramene le journal.
On voit Jésus sur sa croix avec marqué : Avec les clous José, c'est pour l'éternité !
Ce n'est pas fini (ames sensibles s'abstenir)
José lui dit que ça pourrait choquer certaines personnes donc il lui en redemande une. Une heure aprés, il revient
On voit Jésus qui est tombé de sa croix avec marqué
Avec les clous José, ça serait pas arrivé !!!!!!!!!