Thread: L'univers Nintendo

J'ai envie de dire presque toutes. emoji Surtout celle du boss final. emoji

J'en suis un peu près 80 étoiles dans le 2 et là, j'ai envie de dire qu'il enterre tous les autres jeux de la wii. emoji emoji emoji


Moi la WII je l'avais masi je l'ai revendu… je préfére la PS3 emoji

J'étais en train de regarder des vidéos du Hooper quand je suis tombé sur celle de "Link's Awakening", un jeu merveilleux avec une fin où j'ai essayé de retenir mes larmes emoji emoji Quelqu'un y a déjà joué et fini ?


Oui je l'ai vu mais je cherche le jeu en ce moment.

Ah mais un conseil… Il y a pas que Hooper qu'il faut regardé, il y a:

bibi300 qui nous montre des jeux d'actualité. emoji
Hedge, lui sérieux faut le voir il nous montre des jeux rétro de fous. emoji
UsulMaster, même chose que Hedge. emoji
et 1d100, pour lui je vous conseil de regardé les vidéos de la série Metroid. emoji

EDIT: Je fais pas de la publicité, mais c'est pour dire que c'est gars là nous montre qu'ils ont vraiment de la passion pour les jeux vidéos. ^^

Deleted user

moi comme jeux nintendo j'ai :

-super mario galaxy
- super mario galaxy 2
- new super mario bros wii

j'adore les jeux mario ( pour le fun je vous rassure )

Deleted user
moi comme jeux nintendo j'ai :

-super mario galaxy
- super mario galaxy 2
- new super mario bros wii

j'adore les jeux mario ( pour le fun je vous rassure )


Moi aussi j'aime bien les Mario ^^' .
Sinon moi mon jeu Nintendo préféré est Mario Kart ( Wii ) emoji emoji

J'ai une question, si je m'achète la Nitendo 3DS, est-ce que les jeux de la Nitendo DS normal passerons dans la 3DS ?

J'ai une question, si je m'achète la Nitendo 3DS, est-ce que les jeux de la Nitendo DS normal passerons dans la 3DS ?


Oui, même les linker passent.

250€ officiellement. Mais beaucoup de magasins font des petites promos et tu peux la trouver à 220€ à Carrefour par exemple?

Wouhou l'E3 m'as gavé avec leur sorti.

Kirby Wii, Luigi Mansion 2 (je m'y attendais pas mais je suis trop content qu'il l'annonce), Super Mario 3Ds etc…

Et puis la Wii U! Bon il est bien… mais j'ai peur au sujet de ces capacités, dans le sens que à la sorti de la Wii et jusqu'à aujourd'hui. 50 à 60% des jeux non pas donné le maximum de la capacité de la Wii et je trouve ça dommage de la part de certain développer.

Les seul jeux qui donne le maximum de la capacité de la Wii sont: Metroid Prime 3, Corruption, Super Mario Galaxy, The Legend of Zelda Twilight Princes (qui pour de vrai est un jeu Game Cube et non Wii), Oboro Muramasa.

Alors je vais voir se que va donné leur prochaine console.

Pour l'instant, seul les Zelda m'intéressent.

J'aimerai bien aussi à DK country return 2. emoji

Owiiii DKC Returns 2 avec l'univers des pirates. emoji

Aussi, peu d'info pour les 25 ans de Zelda… emoji

J'ai juste peur qu'il fasse le même coup pour les 25ans de Mario…

Parce que la Nintendo ont été radin! Ils ont mis que les remake de Super Mario Bros 1,2,3… Ils aurait très bien pu mettre l'original + Super Mario World + Super Mario World 2: Yoshi's Island (pour tout le monde c'est pas Super Mario World 2, Ils auraient juste appelé Yoshi's Island) et Super Mario 64.

Alors j'espère qu'il feront mieux pour les 25 ans de Zelda (aussi j'aimerai qu'il fassent les 25 ans de Metroid… Punaise pas d'annonce d'un nouveau Metroid!! ><emoji

Pour moi si Nintendo font les 25 ans de Zelda ils faut au moins qu'ils mettent: The Legend of Zelda, TLZ: Adventure of Link, TLZ; A Link to the Past, TLZ: Ocarina of Time, TLZ: Majora's Mask.

Moi je dis ça c'est mieux et ça pourraient intéressé au personne qui non pas connu Zelda.

C'est pire que ça ce qu'ils ont fait Nintendo. Ils ont tout simplemetn fait un portage de Super Mario All Stars sur wii, un jeu qui je le rappelle était sorti sur Super Nes. La honte sérieux.

Pour les 25 ans de Zelda, je verrais bien aussi pourquoi pas les jeux sortis sur game boy, notamment l'excellent A Link's Awakening que beaucoup de joueurs considèrent comme leur préféré (et je les comprend, il est vraiment excellentissime).

C'est pire que ça ce qu'ils ont fait Nintendo. Ils ont tout simplemetn fait un portage de Super Mario All Stars sur wii, un jeu qui je le rappelle était sorti sur Super Nes. La honte sérieux.

Pour les 25 ans de Zelda, je verrais bien aussi pourquoi pas les jeux sortis sur game boy, notamment l'excellent A Link's Awakening que beaucoup de joueurs considèrent comme leur préféré (et je les comprend, il est vraiment excellentissime).


Oui ils ont mis Super Mario All-Star et c'est moche d'avoir fait ça, parce que il y avait une autre version de All-Star avec Super Mario World. Vidéo Ici

Oui je suis aussi d'accord avec toi qu'ils mettent Link's Awakening, il est très spécial et surtout très excellent (Un ICO Game Boy si on veut. ^^)

Par contre j'ai pas envie qu'il mette la version couleur, j'aime mieux en Noir et Blanc.