Bon, j'ai envie de lancer un petit débat, alors attention si vous n'avez pas fait le jeu GROS SPOIL. Je mettrais pas de balises spoil parce-que j'ai vraiment envie d'avoir d'autres avis et ce serait relou à force, donc je vous préviens direct.
Alors, superclank, comment tu interprètes la vraie forme de Giranhim ?
Parce-que beaucoup pensent que Giranhim est un peu comme Fay, c'set à dire une entité concentré dans une épée. Alors que moi je vois pas du tout ça comme ça. Je vois Giranhim comme s'il ETAIT l'épée. Pas un esprit, mais vraiment une simple épée qui aurait prit forme humaine et dont la seule volonté et de redevenir ce qu'elle est à l'origine en libérant son maître. Un esprit doué de raison, mais bridé par une volonté externe tu vois ?
Je trouve ça logique, mais apparemment tout le monde n'est pas d'accord, donc je suis curieux de connaître ton avis.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si si je suis d'accord sur ce point-là mais pas tout à fait :
On le voit bien lorsqu'il se transforme pendant 1 demi-seconde: tout son corps est une épée et on le voit que son âme forme l'épée de l'avatar du Néant (Demise en anglais donc on va l'appeler comme à ça) et le reste de son corps vient donner la puissance à l'épée. Mais je ne dirais pas que Ghirahim est juste une épée à l'origine. Je pense plutôt que c'est une forme alternative dont il a hérité lorsqu'il est entré au service de Demise. Parce que sa vraie forme est plus celle du seigneur démoniaque qu'on affronte avant la fin. Au final tu as peut-être raison mais ça me semblerait plus dans l'ordre des choses que ce n'est pas sa forme originelle mais sa forme alternative.
Tiens au passage ptit question. Alors que je fouinais un peu sur amazon à la recherche de jeux zelda, je suis tombé sur ça . Concrètement, il y a quoi dedans ?
Si si je suis d'accord sur ce point-là mais pas tout à fait :On le voit bien lorsqu'il se transforme pendant 1 demi-seconde: tout son corps est une épée et on le voit que son âme forme l'épée de l'avatar du Néant (Demise en anglais donc on va l'appeler comme à ça) et le reste de son corps vient donner la puissance à l'épée. Mais je ne dirais pas que Ghirahim est juste une épée à l'origine. Je pense plutôt que c'est une forme alternative dont il a hérité lorsqu'il est entré au service de Demise. Parce que sa vraie forme est plus celle du seigneur démoniaque qu'on affronte avant la fin. Au final tu as peut-être raison mais ça me semblerait plus dans l'ordre des choses que ce n'est pas sa forme originelle mais sa forme alternative.
Tiens au passage ptit question. Alors que je fouinais un peu sur amazon à la recherche de jeux zelda, je suis tombé sur ça . Concrètement, il y a quoi dedans ?
C'est celui que j'ai.
Par contre, le zelda 1 est hyper impossible avec un joystick.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Et ben quoi?
Oh la vache que c'était dur à trouver.
C'est pas de moi, mais le boss a été battu en 43 secondes!!
EDIT: Oooops merci superclank j'ai oublié de précisé que c'est le boss final alors spoile.
Mouais pas mal.
Attention c'est le boss final.
C'est pas de moi, mais le boss a été battu en 43 secondes!!
EDIT: Oooops merci superclank j'ai oublié de précisé que c'est le boss final alors spoile.
J'ai failli me spoilé a mort, merci ma conniction pourri !
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
C'est là qu'on voit à quel point les gens savent pas joeur quand on lit les commentaires. Y'a des mesc qui ont recommencer 6 ou 7 fois avant de comprendre comment tuer le boss. Mais… mais… pourquoi ?
Ahaha lol tu lis les 5 premiers !
Nan perso, vu que j'utilisais jamais le bouclier, j'ai eu du mal à le battre les 2 premières fois où je suis mort.
Bah perso, j'ai senti que c'était rapidement cheaté donc j'en ai jamais pris. Je suis resté sur les potions "classiques".
Bon surement vidéo du hooper sur le 4ème temple ce soir avec THE boss génial.
J'ai bousillé mon bras gauche a force de secoué le nunchuk pour le bouclier contre
Ghirahim "Forme Final" et le boss de fin.
J'ai bousillé mon bras gauche a force de secoué le nunchuk pour le bouclier contreGhirahim "Forme Final" et le boss de fin.
J'me sers jamais du bouclier moi …