Thread: L'univers Nintendo

Essaie de soigner ton orthographe stp c'est dure à comprendre tes messages

Essaie de soigner ton orthographe stp c'est dure à comprendre tes messages


"dur" sans "e"! emoji T'es pas vraiment irréprochable non plus! emoji

Mais c'est vrai, le fait que votre orthographe ne soit pas top c'est votre problème et je ne crache pas dessus, mais il faut tout de même que ça reste lisible… emoji

bon je le dit pour les fan de metroid : metroid prime trilogy est sortie sur wii ce jeu contient metroid prime, metroid prime 2 echoes, ainsi que metroid prime 3 corruption pour la modique somme de 90frs suisse soit environ 60€ je l'ai acheter pour decouvrir cette saga de nintendo et j'aime bien metroid sans oublier que metroid prime 3 corruption est sort ya pas tres longtemps pour a peu prés le meme prix mais la ya les 2 premiers en + quelle bonne affaire en + version collector emoji sinon j'ai aussi acheté final fantas dissidia verion collector sur psp respect excellent jeu un des meilleur sur psp entre ceux que je connaisse(je sais que ce n'est pas de nintendo)!

final fantas dissidia verion collector sur psp respect excellent jeu un des meilleur sur psp entre ceux que je connaisse(je sais que ce n'est pas de nintendo)!


J'allais le dire…

Bon alors comme la dis R-L-M (Ratchet-le-meilleur), Metroid Prime Trilogy est sortie. Les deux chose qui change de ce Metroid sont: le gameplay avec Wiimote et Nunchuk et que dans un CD il y a trois jeux des Metroid Prime.

Bon je vais me l'acheté parce que j'ai pas eu le 1 et 2, le 3 j'ai déjà joué et fini mais il appartient à un ami… Aussi comme je commence a devenir un gros fan de Metroid faut que j'ai ce jeu.

le jeu the wind waker bof j y est pas joué et j'aime pas link cartoon !!Le jeu the legend of zelda ocarina of time sur nintendo 64 c un des meilleur jeu aukelle jai joué ce jeu est tout simplement extraordinaire c mieux


Peut-être que tu aime pas l'aspect de Link Cartoon mais moi j'aime bien et aussi je sais pas si tu a le jeu donc si tu l'as pas essaye et tu verras que c'est un bon jeu Zelda qu'on aime. emoji
(Même si les fans de Zelda étaient déçu des graphisme, moi j'ai bien sa change les idée.)

Regarde cette video pour voir comment il est le jeu.

Pour OOT (Ocarina of Time) c'est vrai il est pas mal mais faudrait que tu aies Majora's Mask qui très beau a regardé et assé stressant quant on débute le jeu.

old-school—> tu t'y connais vraiment en jeux Nintendo emoji

old-school—> tu t'y connais vraiment en jeux Nintendo emoji


J'y peux rien c'est toute mon enfance (est-ce que je dis juste?). Et puis pour être précis au début j'aimais que Mario et depuis qu'un ami m'as montré certain jeu par exemple Zelda, ou que mon grand cousin m'as montré Star Wing (Star Fox) j'ai décider de les avoir toutes. emoji

Pour Pokémon je connais depuis que j'ai la version Rouge. emoji

En ce moment j'ai Platine (que je trouve pas mal) mais j'attends plus le remake de Or et Argent qui je trouve magnifique et avec un titre plutôt sympa: Cœur d'Or et Âme d'Argent.

(Par contre vous allé pas me croire que je vais acheté les deux, c'est faux je préfère avoir Âme d'Argent parce que j'ai commencé avec la version Argent, alors pour être plus précis je veux me sentir nostalgique en jouant à cet version)

Pour vous dire que les versions Or, Argent et Crystal sont les meilleurs générations des Pokémon.

Un petit truc pour que vous le sachiez, ne me dites pas que je suis un pro ou un expert en jeux vidéo parce que mon cousin de 11 ans me traite toujours comme ça et je vous jure que c'est énervant à la longue emoji, si je détaille les jeux c'est parce que j'adore le topic de superclank. emoji

regardez sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emoji emoji emoji

C'est quoi cette histoire ? emoji

sckotchant ,non?

Il est où le topic Sony !!!!! lol

Moi sinon je joeu à SSBB si y a des personens pour faire des parties… Quand j'aurais le wifi.xD

Concernant encore The legend of Zelda twilight princess :

Je n'ai pas de game cube, et à part les jeux de Mario, aucun ne m'attire vraiment.
Mais lorsque j'ai joué à ce jeu, emoji !

Histoire : 9/10
Graphismes : 7,5/10
Durée de vie : 9,5/10
Musiques et sons : 8/10

Le jeu : 34/40

Voici le site officiel (fr)

Pour moi pokémon c'est le meilleur jeu de nintendo,je n'ai pas entendu parler de cœur d'or et âme d'argent old-school pourrais-tu m'en dire un peu plus ?

Pour moi pokémon c'est le meilleur jeu de nintendo,je n'ai pas entendu parler de cœur d'or et âme d'argent old-school pourrais-tu m'en dire un peu plus ?


No souçaï, alors Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent sont les remakes de Or, Argent et Crystal qui sont sorti sur GameBoy Color en 1999 et 2000 (si je m'en rappelle bien).

(soupir) Que de souvenir pour moi c'est les meilleurs versions de Pokémon.

Bien sur j'attends impatiemment ce remake mais j'ai pas envie de me faire spoiler parce que j'ai pas envie de tout savoir sur le jeu.


Voici l'introduction du jeu qui va sortir en 2010 peut-être. emoji

Et voici l'introduction de la version Argent sur GameBoy Color.

http://www.youtube.com/watch?v=eXrWupm1YDQ

Par contre désolé si je peux pas mettre deux fois le lien.

Ce que je peux dire du jeux c'est que graphiquement il est mieux que la Version Platine et je trouve qu'il est très coloré. emoji

Merci, trop beau le remake emoji que des souvenirs sa me fais envie tout d'un coup de rejouer a pokémon. Suicune, Entei, Raikou, Lugia et sans oublié Ho-Oh emoji

qui connais SSBB c''st un jeu que j'adore trop c'est trop cool